Publicité

[sebeli]chevreuil
« le: 26 Mar, 2022, 11:14:11 am »
fier de s'être débarrassé de ses velours.
le contre jour fait apparaitre des particules dans l'air, telles les graines de pissenlit.

Publicité

[sebeli]chevreuil
« Réponse #1 le: 26 Mar, 2022, 11:44:19 am »
C'est sans doute l'éveil de la nature qui transporte ces particules légères au gré du vent.
Joli contre jour, mais l'herbe jaune du premier plan est trop lumineuse à mon goût et demande à être assombrie pour une meilleure lecture de l'image.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

[sebeli]chevreuil
« Réponse #2 le: 26 Mar, 2022, 22:50:30 pm »
tres joli contre jour bravo
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

[sebeli]chevreuil
« Réponse #3 le: 27 Mar, 2022, 14:01:22 pm »
Bravo

[sebeli]chevreuil
« Réponse #4 le: 27 Mar, 2022, 17:10:49 pm »
Lumière trop dure mais ça tu n'y peux rien... Temps printanier +++ donc aussi plein de petites choses qui volettent, tu n'y peux là non plus absolument rien...
Sympathique partage.

[sebeli]chevreuil
« Réponse #5 le: 27 Mar, 2022, 23:26:22 pm »
fier de s'être débarrassé de ses velours.
le contre jour fait apparaitre des particules dans l'air, telles les graines de pissenlit.

j'envie ces belles rencontres, dès du temps retrouvé j'y fonce
Sportif
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

[sebeli]chevreuil
« Réponse #6 le: 28 Mar, 2022, 09:19:52 am »
Bien joli !  ;)
Vincent

[sebeli]chevreuil
« Réponse #7 le: 28 Mar, 2022, 11:07:41 am »
C'est sans doute l'éveil de la nature qui transporte ces particules légères au gré du vent.
Joli contre jour, mais l'herbe jaune du premier plan est trop lumineuse à mon goût et demande à être assombrie pour une meilleure lecture de l'image.
j'ai déjà fortement modifié l'herbe pour approcher la réalité de ce que je voyais à cet instant.

[sebeli]chevreuil
« Réponse #8 le: 28 Mar, 2022, 11:09:35 am »
Lumière trop dure mais ça tu n'y peux rien... Temps printanier +++ donc aussi plein de petites choses qui volettent, tu n'y peux là non plus absolument rien...
Sympathique partage.
c'est justement ces particules en suspension dans l'air que je pensais faire l'originalité de cette photo.

[sebeli]chevreuil
« Réponse #9 le: 29 Mar, 2022, 13:55:56 pm »
c'est justement ces particules en suspension dans l'air que je pensais faire l'originalité de cette photo.
Je suis assez d'accord avec toi : ça crée une atmosphère particulière, poétique  ;)
Vincent

Publicité