Bonjour, le côté gauche du visage disons ... un peu en clair obscur est du plus bel effet; l'expression stricte me plaît bien. Toujours en admiration; C'est beau, c'est un joli portrait. à +...
bonsoir , n'y connaissant rien en portrait , mon avis ne peut être que celui d'une personne lambda . le rendu est magnifique ; ça crève les yeux :-)l'idée du noir et blanc est très bonne .tu es exigeant , tel un perfectionniste ; ça se traduit dans tes photos .la netteté , la qualité des blancs , des ombres , les nuances ; aussi la luminosité de l'arrière plan savamment dosé .ce qui m'interpelle beaucoup ici , plus que la qualité technique bien présente , c'est l'expression du regard .il y a quelque chose de la Joconde , hypnotique .si je me décale à droite comme à gauche de l'écran , j'ai le sentiment que cette jeune femme m'observe toujours :-)surtout avec son œil gauche , le droit est plus dans un retrait mystérieux .du grand art .tu es , sur Nikon Passion , une locomotive .bravo @+
Très joli portrait N&B Je suis juste gêné par la différence d'éclairage sur chaque oeil, écart de dilatation des pupilles marqué semblant "troubler" le regard, ou du moins le rendre particulier.
Portrait très abouti, mais le regard peut-être aurait-il gagné en profondeur avec une prise de vue légèrement moins en contre plongée, d'avantage à hauteur des yeux donc.