Publicité

[pgauquelin] ça faisait longtemps
« le: 21 Mar, 2022, 11:08:42 am »
Bon, je n'ai rien posté depuis longtemps, il faut que je me rattrape un peu  ;)
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Publicité

« Réponse #1 le: 21 Mar, 2022, 12:51:15 pm »
Beau noir et blanc subtil, très beau regard.
Dommage qu’elle ait replié son bras et qu’avec la profondeur de champs cela fasse cette bosse grise.

« Réponse #2 le: 21 Mar, 2022, 20:23:38 pm »
Salut Pierre,

Et bien, on s'en est posé des questions ! tu manquais dans la section.
Un retour réussi avec ce beau NB. On lui donnerait le bon Dieu sans confession à cette charmante mademoiselle.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne PP12

« Réponse #3 le: 21 Mar, 2022, 21:04:41 pm »
Que c'est beau !
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

« Réponse #4 le: 21 Mar, 2022, 22:24:43 pm »
Salut Pierre,

Et bien, on s'en est posé des questions ! tu manquais dans la section.
Un retour réussi avec ce beau NB. On lui donnerait le bon Dieu sans confession à cette charmante mademoiselle.

Ah ah ah je n'étais pas loin mais très occupé. Mon coeur reste à Nikon même si j'ai trahis Nikon (mais un traitre c'est toujours un ami  :) )

Pierre

« Réponse #5 le: 21 Mar, 2022, 22:45:01 pm »
Hello Pierre,  :CH
Beau noir et blanc, mais pourquoi avoir utilisé une si grande ouverture en studio?
La partie gauche du visage manque de netteté.

« Réponse #6 le: 21 Mar, 2022, 23:11:17 pm »
Hello Pierre,  :CH
Beau noir et blanc, mais pourquoi avoir utilisé une si grande ouverture en studio?
La partie gauche du visage manque de netteté.

F4 mais cela donne du moelleux même si je suis plus souvent à 5.6

« Réponse #7 le: 22 Mar, 2022, 22:03:58 pm »
Beau noir et blanc subtil, très beau regard.
Dommage qu’elle ait replié son bras et qu’avec la profondeur de champs cela fasse cette bosse grise.

Oui, f4 ça laisse peu de profondeur de champs mais un dégradé net flou progressif que j'aime bien
Pierre

« Réponse #8 le: 26 Mar, 2022, 22:56:56 pm »
Bon, je n'ai rien posté depuis longtemps, il faut que je me rattrape un peu  ;)
Pierre

C'est vrai, et ça fait plaisir de voir revenir ces modèles et photos souvent originales. Mais je ne comprends pas ce changement de pseudo, ou plutôt, qu'il y ait maintenant deux pseudos pour chaque message.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #9 le: 27 Mar, 2022, 17:02:42 pm »
C'est vrai, et ça fait plaisir de voir revenir ces modèles et photos souvent originales. Mais je ne comprends pas ce changement de pseudo, ou plutôt, qu'il y ait maintenant deux pseudos pour chaque message.

Merci pour ton message. Pour les deux comptes, c'est bien involontaire, j'avais un compte sur mon adresse mail de bureau, j'ai pris ma retraite et celui-ci est sur mon adresse parso. Je me mélange un peu les pinceaux entre les deux comptes. Il faut que j'en supprimer un des deux  :lol: Promis, ce n'est pas pour mettre 2 fois plus de photos que ce qui est autorisé  :lol:

Publicité