Publicité

*

jackym

• Invité
revetement F90 part en lambeaux
« le: 05 Août, 2009, 14:13:38 pm »
 >:D
Le revetement anti derapant arriere de mon F90 se tranforme en pâte gluante la couche est trés fine je peux en grater une partie, mais pour tout nettoyer et retrouver la laque noir toute simple quel solvant puis je utiliser pour ne rien abimer

Merci de vos conseils
Jacky

Publicité

*

Hors ligne Sini

« Réponse #1 le: 05 Août, 2009, 14:44:42 pm »
hélas ces revêtements dont j'en ai parlé dans un topic, n'est pas ce qu'il y a de plus fantastique, collant ou décollent carrément, bref...

heureusement qu'ils le remplacent, j'ai refais faire mon F5, je ne me rapelle plus du tarif, 120 ou 170 euro...

Sur les autres boîtiers qui "collent" mais caoutchouc pas dégradé, j'y applique du spay de sillicone, ça va très bien, faut laisser le temps au silicone de s'impregner, puis ça ne colle plus
tl;dr

*

Thierry

• Invité
« Réponse #2 le: 05 Août, 2009, 17:11:09 pm »
Tu prends du démaquillant de ta femme/copine et du frottes avec un chiffon, tout part et ça brille comme un sou neuf. J'ai fais ainsi avec mes deux 90x  ;)

*

jackym

• Invité
« Réponse #3 le: 07 Août, 2009, 12:22:52 pm »
Merci thierry et sini, j'y vais de ce pas
Jacky

*

Yann B.

• Invité
« Réponse #4 le: 10 Août, 2009, 03:03:56 am »
Dans un topique où ce problème était détaillé, il fut recommandé d'utiliser un linge légèrement imbibé d'alcool à 90° en frottant longuement pour enlever le revêtement usagé et obtenir à nouveau une surface lisse présentable.

Publicité