mathilde suite
« le: 15 Mar, 2022, 08:22:36 am »
bonjour :CH
« Modifié: 13 Avr, 2022, 07:28:24 am par pierre64 »

mathilde suite
« Réponse #1 le: 15 Mar, 2022, 11:00:31 am »
Bonjour,
Beaucoup de fraicheur dans cette belle image d'un portrait romantique sur le pont de bois au milieu des arbres fleuris.
Cadrage, netteté, lumière, sujet, tout est très bien conçu et réalisé dans le cadre d'un site printanier très agréable. :CH
« Modifié: 15 Mar, 2022, 13:54:26 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

mathilde suite
« Réponse #2 le: 17 Mar, 2022, 19:56:48 pm »
merci Francis: heureusement que tu es là car les commentaires sont maigres!!! Comme Dan, je m 'interroge sur l 'intérêt de continuer à poster

mathilde suite
« Réponse #3 le: 18 Mar, 2022, 09:59:33 am »
merci Francis: heureusement que tu es là car les commentaires sont maigres!!! Comme Dan, je m 'interroge sur l 'intérêt de continuer à poster
C'est toujours pareil, nous n'avons pas forcément l'inspiration pour commenter toutes les photos ...  ::)

Pour le coup, très agréable, avec une compo aux petits oignons ...  ;)
Tu as trouvé là un bien charmant modèle qui semble se prêter volontiers à tes photos ...
Vincent

mathilde suite
« Réponse #4 le: 18 Mar, 2022, 12:02:27 pm »
T'inquiète! Peu de commentaires soit, mais de nombreux visiteurs, et cela compte déjà énormément.
Personnellement je commente volontiers, mais aussi je visionne plusieurs fois la même photo pour mieux m'en imprégner et y déceler le moindre détail intéressant, esthétique ou technique, etc...
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

mathilde suite
« Réponse #5 le: 20 Mar, 2022, 23:00:42 pm »
T'inquiète! Peu de commentaires soit, mais de nombreux visiteurs, et cela compte déjà énormément.
Personnellement je commente volontiers, mais aussi je visionne plusieurs fois la même photo pour mieux m'en imprégner et y déceler le moindre détail intéressant, esthétique ou technique, etc...
merci Francis

mathilde suite
« Réponse #6 le: 20 Mar, 2022, 23:01:15 pm »
C'est toujours pareil, nous n'avons pas forcément l'inspiration pour commenter toutes les photos ...  ::)

Pour le coup, très agréable, avec une compo aux petits oignons ...  ;)
Tu as trouvé là un bien charmant modèle qui semble se prêter volontiers à tes photos ...

merci pour ton analyse