Publicité

Dispo D200
« le: 25 Mar, 2006, 18:16:23 pm »
Une question peut être stupide ....

Quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver un (un seul me suffirait ...) D200 chez un revendeur en Ile de France, actuellement ?

Publicité

*

diego

• Invité
Dispo D200
« Réponse #1 le: 25 Mar, 2006, 21:36:15 pm »
tu n'es pas le seul et IL ne manque pas seulement en Ile de France, j'attends le mien dèpuis le 1 février, ici en Suisse. :(

Dispo D200
« Réponse #3 le: 25 Mar, 2006, 23:25:02 pm »
Tu peux en trouver à la Fnac Vélizy 2, il y en a un qui est en vitrine depuis 15 jours !
F3,F301,F6s et D800E

Dispo D200
« Réponse #4 le: 25 Mar, 2006, 23:27:50 pm »
Citation de: diego
tu n'es pas le seul et IL ne manque pas seulement en Ile de France, j'attends le mien dèpuis le 1 février, ici en Suisse. :(
Oui mais les Suisses sont plus lent !:lol:
Je sors !
F3,F301,F6s et D800E

*

mito

• Invité
Dispo D200
« Réponse #5 le: 26 Mar, 2006, 13:20:11 pm »
J'avais posé la question à objectif bastille, ou le boitier doit être en vente à 1799 euros je crois, et ils m'ont dit qu'il y avait environ un mois et demi deux mois d'attente.

Par contre, le fait qu'il soit en vitrine ne signifie pas qu'il y ait de boitiers en stock, puisqu'il faut assez logiquement qu'il y ait un modèle expo :)

Dispo D200
« Réponse #6 le: 26 Mar, 2006, 16:19:52 pm »
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses.
Concernant la FNAC V2, j'y passe toutes les semaines et le modèle en vitrine n'est pas à vendre (deux mois de délai).
Concernant Obj Bastille, je les interroge depuis des semaines et la réponse est toujours la même : deux mois de délai ....

Ma question était donc bien stupide et Nikon s'est donc bien protégé en faisant cet effet d'annonce face au 5D. Mais derrière, pas de production ....!

Cela m'ennuierai tout de même de quitter Nikon, mais ma patience aura certainement ses limites.
Autant de tests sans pouvoir le "toucher soi même" est une frustration trop forte de la part de Nikon .....

*

OdeYuS

• Invité
Dispo D200
« Réponse #7 le: 26 Mar, 2006, 17:54:51 pm »
Attends.... Tu ne seras pas déçus !!   ;)

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Dispo D200
« Réponse #8 le: 26 Mar, 2006, 18:35:27 pm »
pas de production: ah?!

Est-il si difficile de comprendre que la demande est tres importante. Car beaucoup de magasins en recoivent réguliérement.

Enfin face au 5D, dans ce cas j'applaudis  Nikon si en 2 mois, ils ont pu concevoir, étudié, fabriqué un boitier pour face à un produit dont la cible n'est pas la m^me!

;o))))
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Jean-Marie

• Invité
Dispo D200
« Réponse #9 le: 26 Mar, 2006, 20:38:32 pm »
J'ai du avoir de la chance...
Dimanche dernier, je suis passé à la foire à la photo de Chelles.
Là, Photochrome avait un stand, avec, dessus, deux Nikon D200 à vendre à 1790 Euros.
Alors, j'ai craqué.
Depuis, je crois que Photochrome est à nouveau en rupture de stock.

Dispo D200
« Réponse #10 le: 26 Mar, 2006, 21:09:49 pm »
...Pourquoi, tu as pris les deux ??? :lol: :lol:
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

*

chris

• Invité
Dispo D200
« Réponse #11 le: 26 Mar, 2006, 21:10:29 pm »
Il est faux de croire que ce genre de réflex puisse être développé en 2 mois. Quand Nikon annonce un nouveau boitier, c'est qu'il est quasi prêt à être fabriqué en série et, à défaut d'un stock déjà important à ce moment, la demande est telle que la production ne suit pas la demande. La rançon de la gloire en quelque sorte.

La seule solution pour être livré rapidement est de commander (moyennant payement d'un accompte bien entendu) rapidement. J'ai commandé le mien fin novembre et j'ai été livré en janvier. Je puis assurer que l'attente en valait bien la peine. Si on fait de mauvaises photos avec ce boîtier, c'est qu'on est un médiocre photographe. Je ne vois vraiment qu'une chambre 4" x 5" pour faire mieux en paysage si on veut agrandir au délà de 40 x 60 cm.

Mon conseil: le plus tôt commandé le plus tôt livré. Quasi tous les magasins ont des listes d'attente et je ne crois pas qu'il faille s'attendre à voir des D200 disponibles en magasin sans pré-commande avant plusieurs mois.

*

tomkon

• Invité
Dispo D200
« Réponse #12 le: 26 Mar, 2006, 21:33:04 pm »
Salut,

Tu peux d'adresser à Shop Photo à Sens.

Ils en ont de dispo. un ami en a acheté un mercredi dernier.

nikonement votre.

Publicité