Cette image a pour ambition d'illustrer un propos avec Francis.
ne faisant pas de portrait , mon avis est limité d'une certaine façon . manifestement , le flash apporte autre chose ; mais sans flash ça reste une bonne photo . c'est simplement différent , mais très agréable à regarder . ce n'est pas en fonction de la tenue ; je dirais la même chose si le modèle portait un autre vêtement . il y a de la douceur , une jolie lumière bien restituée , une belle attitude et harmonie .bravo ;-) merci ThierryCitation de: francis30 le 21 Fév, 2022, 16:53:26 pmIllustration des deux techniques utilisées par pierre64, dont celle de la désaturation (image à droite).Pour moi la différence de rendu est importante et je préfère, pour ce thème portrait, la photo sans la désaturation (image gauche)
Illustration des deux techniques utilisées par pierre64, dont celle de la désaturation (image à droite).Pour moi la différence de rendu est importante et je préfère, pour ce thème portrait, la photo sans la désaturation (image gauche)
encore une fois, affaire de goût
Absolument, l'image est suggestive, sa représentation aussi, on est bien d'accord.
J'aime pas bien désaturé, je préfère les couleurs plutôt vives.Les gouts et les couleurs comme on dit...