Publicité

Sou Fujimoto de nuit
« le: 17 Fév, 2022, 16:24:45 pm »
Presque la même position ( j’avais oublié où j’étais la veille !)
une version retravaillée sur les couleurs : desaturation globale, renforts sur or
Une version avec un autre angle mais surtout aux couleurs plus réelles avec juste un ajustement sur Balance du blanc.
Franck & Co.

Publicité

Sou Fujimoto de nuit
« Réponse #1 le: 17 Fév, 2022, 16:25:21 pm »
Version 2
Franck & Co.

Sou Fujimoto de nuit
« Réponse #2 le: 17 Fév, 2022, 18:55:17 pm »
J'aime les 2 traitements et les 2 cadrages, mais je préfère la version 2. Ce qui me gène dans la version 1, c'est que le bâtiment est déporté vers la droite et que la ligne de cheminement est centrée dans la photo donc coupe celle-ci en deux partie identique et crée un léger déséquilibre. Peut être qu'un autre point de vue mettant cette ligne en diagonale changerait l'aspect final. Mais les 2 photos sont très belle. Cdlt

Sou Fujimoto de nuit
« Réponse #3 le: 17 Fév, 2022, 21:43:14 pm »
J'aime les 2 traitements et les 2 cadrages, mais je préfère la version 2. Ce qui me gène dans la version 1, c'est que le bâtiment est déporté vers la droite et que la ligne de cheminement est centrée dans la photo donc coupe celle-ci en deux partie identique et crée un léger déséquilibre. Peut être qu'un autre point de vue mettant cette ligne en diagonale changerait l'aspect final. Mais les 2 photos sont très belle. Cdlt

Moi aussi ! Mon coeur balance entre ces deux traitements très différents !
Et j’ai aussi des N&B qui fonctionnent bien.
Un autre cadrage (je ne pouvais pas plus derrière et je suis au 14mm)
Demain on rentre dans le bâtiment !
Franck & Co.

Publicité