Publicité

*

katou

• Invité
Nikon L20
« le: 01 Août, 2009, 01:52:50 am »
Bonjour je viens tout juste de m'acheter un Nikon L20. J,avais deja un Nikon D40 mais j'en voulais un qui pouvait etre moins encombrant. Donnez moi votre opinion sur le NIKON L20 merci

Publicité

*

katou

• Invité
Nikon L20
« Réponse #1 le: 01 Août, 2009, 04:30:18 am »
S,il vous plait me dire si c,est un bon appareil. CAr je ne sais pas si j'ai fais un bon choix pour le prix ( 149) et pour la qualité de l,appareil..... Merci

*

chtilander

• Invité
Nikon L20
« Réponse #2 le: 01 Août, 2009, 09:48:13 am »
Salut,

A quoi ça sert, vu que tu as acheté l'appareil, que quelqu'un te dise "c'est super" ou "c'est nul" ?  ???

Tu l'as, tu charge la batterie, met une carte mémoire et part l'essayer.

Alors, tu vois ce qu'il donne, si les photos que tu fait avec te conviennent (c'est ce dernier point qui est le plus important).

Peu importe ce que pensent les autres de ton appareil, fait de jolies photos qui te plaisent et voilà !

@+,

Fabien.
« Modifié: 01 Août, 2009, 16:27:53 pm par chtilander »

*

katou

• Invité
Nikon L20
« Réponse #3 le: 01 Août, 2009, 15:28:02 pm »
Fabien ! Ca sert a peut etre le retourné si le monde me dise que c'est un appareil de  marde ! Je prend des photos deja avec et je me demandais c'était quoi les avis sur cette appareil.... Merci pareille

*

Hors ligne Sini

Nikon L20
« Réponse #4 le: 01 Août, 2009, 15:33:43 pm »
c'est un appareil simple, il ne faut donc pas être trop sévère quand à ses résultats

On le choisi pour son prix ainsi que pour le fait qu'il ait des piles AA, un détails qui peut être important pour certains

Bonnes photos
tl;dr

*

chtilander

• Invité
Nikon L20
« Réponse #5 le: 01 Août, 2009, 16:26:41 pm »
Fabien ! Ca sert a peut etre le retourné si le monde me dise que c'est un appareil de  marde ! Je prend des photos deja avec et je me demandais c'était quoi les avis sur cette appareil.... Merci pareille

Salut,

Si tu veux des avis, autant les demander avant d'acheter...

Que les gens te disent que c'est une m**** ne t'empêchera pas de faire de bonne photos avec. Les top d'aujourd'hui sont les m***** de demain (regarde la côte d'un D1 par rapport à son prix de vente neuf et on en reparle).

Fais-toi plaisir avec ton nouveau joujou !

@+,

Fabien.

Publicité