Publicité

*

pere-noel_be

• Invité
RENSEIGNEMENT PHOTO POUR FEUX D'ARTIFICE + MANUEL
« le: 01 Août, 2009, 00:44:39 am »
Bonjour à tous,
je viend d'acheter aujourd'hui mon premier Numérique d'une gamme suppérieur à mon ancien CYBER SHOT DCS S90 SONY.

J'ai acheter celui en allemagne à cause d'une très grosse promotion : D40+ objectif d'origine + sigma 70-200 avec sacoche + carte SD8MB + sacoche de transport pour le D40 + trepied pro avec sa sacoche.

Ou le bas blaisse, est que le manuel est en allemand , rien en anglais et encore moins en français.

Quelqu'un aurait il eu l'occasion de télécharger le manuel sur le site NIKON. J'ai enregistrer le produit sur le site mais aucune possibilité de faire le téléchargement.

Autre question, je travaille dans le milieu des artifices, est ce que quelqu'un aurait déjà réalisé des photos la nuit et comment le D40 était-il configurer? Un filtre complémentaire à placer sur l'objectif? ou autre.

Est-il possible de faire de la vidéo avec le D40?

Merci d'avance pour vos aides,
 ;)

Publicité

« Réponse #1 le: 01 Août, 2009, 00:53:58 am »
Bonsoir,
alors, en vrac:

- Je viens de t'envoyer le manuel du D40X par e-mail. Normalement, il ne doit pas y avoir de changement majeur par rapport au D40, ça devrait te permettre de démarrer. Mais quelqu'un ici pourra sans doute t'envoyer le bon manuel.

Il n'y a pas de vidéo sur le D40 !

Et pour les feux d'artifices, as-tu essayé de faire une petite recherche sur le site. je me souviens d'y avoir posté sur ce genre de topic il y a longtemps. Pas de problème pour te donner quelques conseils, mais fais une recherche et reviens s'il te manque des infos, tu vas sûrement trouver plein de choses. En tout cas, pas besoin de filtre, tu as tout ce qu'il faut.

*

pere-noel_be

• Invité
« Réponse #2 le: 01 Août, 2009, 01:22:19 am »
Salut Didier, j'ai bien reçu le manuel et merci, je vais éplucher cela demain matin.