Publicité

Impasse
« le: 10 Fév, 2022, 17:42:51 pm »
A votre bon coeur!

Publicité

Impasse
« Réponse #1 le: 11 Fév, 2022, 20:55:01 pm »
J'aime bien, un côté décor cinéma N&B et une belle fuite qui emmène le regard.
Je visionne sur un petit écran 11", je la préfère avec une inclinaison de l'écran augmentant les contrastes et assombrissant un peu l'ensemble ( ::) :D). Désolé pour l'explication!
Regard accroché par les petites zones blanches "au bout du couloir", les atténuer?

Impasse
« Réponse #2 le: 13 Fév, 2022, 12:31:58 pm »
Bonjour,
Merci de ton passage. En dehors de toute polémiques, je n'ai pas tout compris dans tes premières remarques. En revanche, je suis d'accord  concernant le "blanc" sur le point de fuite. A force de les regarder, et après traitement on passe à côté de certaines évidences, d'ou l'intérêt de recevoir des avis avec un oeil neuf.
Bonne continuation

Impasse
« Réponse #3 le: 20 Fév, 2022, 01:27:00 am »
J'aime bien, un côté décor cinéma N&B et une belle fuite qui emmène le regard.
Je visionne sur un petit écran 11", je la préfère avec une inclinaison de l'écran augmentant les contrastes et assombrissant un peu l'ensemble ( ::) :D). Désolé pour l'explication!
Regard accroché par les petites zones blanches "au bout du couloir", les atténuer?

Vrai que je pouvais être plus clair ::)
Je n'avais qu'un petit portable, je devais jongler avec l'inclinaison de l'écran pour avoir une image correcte.
Donc pour être plus clair je trouvais que la photo manquait de contraste et méritait d'être assombrie!  :D
Vision tout à fait différente sur grand écran et poste fixe...
Le format cinéma lui va bien.

Publicité