mathilde suite
« le: 26 Jan, 2022, 09:58:08 am »
Bonjour,

encore une image "spéciale"
« Modifié: 13 Avr, 2022, 07:39:11 am par pierre64 »

mathilde suite
« Réponse #1 le: 26 Jan, 2022, 10:46:10 am »
Très belle photo.  :CH

mathilde suite
« Réponse #2 le: 26 Jan, 2022, 12:55:26 pm »

mathilde suite
« Réponse #3 le: 26 Jan, 2022, 17:51:13 pm »
Chouette mise en scène de Mathilde dans une pose qui change des vues habituelles de profil ou de face et fait travailler l'imaginatif de la gestuelle. ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

mathilde suite
« Réponse #4 le: 26 Jan, 2022, 18:27:24 pm »
Chouette mise en scène de Mathilde dans une pose qui change des vues habituelles de profil ou de face et fait travailler l'imaginatif de la gestuelle. ;)

merci francis

mathilde suite
« Réponse #5 le: 26 Jan, 2022, 18:41:28 pm »
salut a tous

très belle photo juste une question sur le choix de l'arrière plan qui me semble pas adapté (pas très joli) et pas assez flou
j'aime bien le fait que le sol ne sois pas cadré horizontal avec la pose du modèle ça donne un plus a cette photo
je suis débutant donc mon avis n'est que mon avis  ;/

Phil
« Modifié: 26 Jan, 2022, 18:53:49 pm par Phil_SX94 »

mathilde suite
« Réponse #6 le: 26 Jan, 2022, 19:42:40 pm »
salut a tous

très belle photo juste une question sur le choix de l'arrière plan qui me semble pas adapté (pas très joli) et pas assez flou
j'aime bien le fait que le sol ne sois pas cadré horizontal avec la pose du modèle ça donne un plus a cette photo

Phil
le choix du fond est volontaire: les barbelés, le contraste de la vision. Je ne suis pas pour le flou systématique: ce n'est pas la réalité de la vision.
« Modifié: 26 Jan, 2022, 21:15:19 pm par pierre64 »

mathilde suite
« Réponse #7 le: 27 Jan, 2022, 13:46:56 pm »
Bonjour,

encore une image "spéciale"
A l'heure ou le plastique est banni de la planète, il fallait oser cette jupette !!!
Je pense que vous formez un beau tandem en phase de recherche et de réalisations photographiques.
Bravo.
Marc.

mathilde suite
« Réponse #8 le: 27 Jan, 2022, 20:23:36 pm »
A l'heure ou le plastique est banni de la planète, il fallait oser cette jupette !!!
Je pense que vous formez un beau tandem en phase de recherche et de réalisations photographiques.
Bravo.
Marc.

merci Marc

mathilde suite
« Réponse #9 le: 28 Jan, 2022, 12:31:17 pm »
salut a tous

Phil

Le sol pas cadré horizontal, oui, mais ça se discute.  Je pense que ce n'est pas forcément un choix délibéré mais la résultante d'un choix de cadrage en hauteur et légèrement déporté.  Cette image comporte de nombreuses fuyantes horizontales de l'arrière-plan au niveau du grillage et des réservoirs. Si tu regardes bien, tu verras que tout ce qui est vertical est parfaitement vertical, ce qui est cohérent avec le sujet (elle est debout) et le choix du cadrage. Les fuyantes horizontales convergent vers un point théorique qui se trouve à droite, quelque part loin à l'extérieur de l'image.  :)
« Modifié: 28 Jan, 2022, 12:34:11 pm par Philphil »
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com