Publicité

Moineau domestique
« Réponse #15 le: 19 Jan, 2022, 12:32:47 pm »
Eh bien là, cela vole de plus en plus "plus haut", quelle dialogue,
Et Séverine qui reste calme et impassible... bravo à elle

En effet les moineaux sont des sujets très difficiles a shooter, surtout les Friquets n'est ce pas?

Bien cordialement,
Mike
bonjour je suis toujours calme 🤣🤣

Publicité

Moineau domestique
« Réponse #16 le: 19 Jan, 2022, 12:36:53 pm »
Bravo à vous, c'est une qualité qui permet entre autre d'apprécier la Vie, comme elle le mérite...

*

Lexus

• Invité
Moineau domestique
« Réponse #17 le: 04 Fév, 2022, 05:58:13 am »
le mode M qui est le mode par excellence pour la photo animalière
je suis mort de rire en lisant ça, je ne l'utilise JAMAIS même si je le connais très bien, mes photos ne peuvent dons pas être bonnes :lol:
Daniel

Moi aussi j'ai bien ri en lisant ce que tu écris ! J'iai cru un instant que tu était pressenti pour remplacer Vincent Meunier, malheureusement ce n'est pas le cas ! Vu que tu ne connais que les beaux mots et pas assez la technique tu feras un beau mariage avec Séverine !

Camera Modes
Given that the optimal shutter speed can vary wildly in bird photography, you need to be in a camera mode that allows you to control shutter speed. I recommend full Manual Mode – or Manual Mode with Auto ISO and exposure compensation – to make quick adjustments.

Un peu de lecture au paragraphe 5 te sera bénéfique !!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant les fiançailles !mdr
https://photographylife.com/bird-photography-camera-settings?fbclid=IwAR0ZaDzFLRJWHJn_hqFxuDOsQufXWSD3VqlT9d0z_xBELDLRbV076jyawU4#camera-modes

Trêve de plaisanterie tu fais de très belles photos !
[/b]
[/color]
« Modifié: 04 Fév, 2022, 06:33:18 am par Lexus »

Moineau domestique
« Réponse #18 le: 04 Fév, 2022, 08:51:56 am »
je pense que c'est à moi que tu t'adresses, déjà Vincent Meunier...inconnu en photo animalière
je ne connais rien en technique, tu ne m'apprends rien, mes résultats sont là pour en attester
alors, au vu des questions que tu poses sur le forum...tu ferais mieux d'aller jouer ailleurs, avec rémy gros bec et canimillo
D500; Z8; Z 24-120; Tamron 50-400; AF S 500 5.6 PF; TC 14EIII
https://www.facebook.com/daniel.trouttet.5

*

Lexus

• Invité
Moineau domestique
« Réponse #19 le: 04 Fév, 2022, 09:07:14 am »
Je sais bien que tu y connais rien ce n'est pas une nouvelle ! Je ne connais pas tes amis, j'espère etre invité pour les fiançailles, je te ferai les Photos.

Bonne journée

*

Hors ligne Jean-Christophe

Moineau domestique
« Réponse #20 le: 04 Fév, 2022, 11:23:07 am »
Lexus - utilisateur indésirable Remynote Gros Bec et autres pseudos

Moineau domestique
« Réponse #21 le: 04 Fév, 2022, 23:13:21 pm »

Ce comportement qui consiste à dénigrer les compétences des autres contributeurs ou leur utilisation de "vieux tromblons" commence à devenir désagréable. Chacun photographie avec le matériel qu'il a voulu ou pu se payer et c'est très bien ainsi.

Je trouve quant à moi que Séverine fait des progrès et tient compte des remarques que lui adressent les autres intervenants, quand elles sont justifiées et faites avec courtoisie.

Moineau domestique
« Réponse #22 le: 05 Fév, 2022, 04:48:14 am »
Ce comportement qui consiste à dénigrer les compétences des autres contributeurs ou leur utilisation de "vieux tromblons" commence à devenir désagréable. Chacun photographie avec le matériel qu'il a voulu ou pu se payer et c'est très bien ainsi.

Je trouve quant à moi que Séverine fait des progrès et tient compte des remarques que lui adressent les autres intervenants, quand elles sont justifiées et faites avec courtoisie.
bonjour merci pour le commentaire 😀 😉

Moineau domestique
« Réponse #23 le: 05 Fév, 2022, 08:48:03 am »
Je rejoins le commentaire précédent.
on peut juger une photo sans en connaitre les données, je ne vois pas où est le problème
maintenant il ironise sur l'auteur des photos  et se permet d'y ajouter une de ses photos sans lui demander son avis...
le fil n'est pas ouvert, merci de retirer la photo
« Modifié: 05 Fév, 2022, 08:51:16 am par lapostolette »

Moineau domestique
« Réponse #24 le: 05 Fév, 2022, 09:02:44 am »
je pense que c'est à moi que tu t'adresses, déjà Vincent Meunier...inconnu en photo animalière
je ne connais rien en technique, tu ne m'apprends rien, mes résultats sont là pour en attester
alors, au vu des questions que tu poses sur le forum...tu ferais mieux d'aller jouer ailleurs, avec rémy gros bec et canimillo
il y a un E en trop c'est  VINCENT MUNIER

Moineau domestique
« Réponse #25 le: 05 Fév, 2022, 15:29:56 pm »
Non henry, tu fais comme ça t'arrange, ce n'est pas un fil sur le moineau, c'est un fil ouvert par Séverine qui ne concerne que les photos qu'elle ouvre à la critique.

Publicité