Publicité

Equipement pour un D90
« Réponse #15 le: 23 Juil, 2009, 17:34:37 pm »
Pour le Pr Blurp
Si je prends le Tokina 11-16 mm, chez miss numérique -  dispo sous 5 à 7 jours disent-ils - tu me dis que le SAV est assuré. Mais j'ai pensé au manuel, y en a t-il un ? si oui, je suppose qu'il n'est pas en Français.
Le plus délicat avec un objo (de valeur), c'est de choisir entre chiffon doux et chiffon sec pour épouster la lentille frontale. :lol: :lol: :lol:
Non, plus sérieusement, n'ais pas d'inquiétude quant au mode d'emploi des objectifs, ça se fais comprendre quelle que soit la langue. Dans le pire des cas, un coup de fil à miss num et ils te renseigneront.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Publicité

*

Janys

• Invité
Equipement pour un D90
« Réponse #16 le: 23 Juil, 2009, 20:23:43 pm »
Pour didierropers et le Pr Blurp
Je vous avais prévenu que je pouvais poser des questions "idiotes" alors vous êtes gentils : n'en rajoutez pas:))
Pour le grand angle didierropers a peut-être raison ? Je retiens le site de réflexréflex, j'en ai déjà entendu parler pour son sérieux

Le Pr Blurp va me dire que je suis obsédée par les églises (voir autre post dans la rubrique des boitiers numériques) ce qui m'a d'ailleurs fait évoluer car je partais au début pour le D5000.  dès que je vais être un peu adaptée à mon nouveau matériel je vais aller faire une photo avec mon 16-85 de l'église qui est sous mes fenêtres.  si je veux la prendre de face j'ai un mur derrière moi :))

Merci Tox pour les précisions sur les objectifs motorisés ou non, sur les AF et les DX, cela fait parti de mon apprentissage Nikon.

Equipement pour un D90
« Réponse #17 le: 23 Juil, 2009, 21:05:37 pm »
Pour didierropers et le Pr Blurp
Je vous avais prévenu que je pouvais poser des questions "idiotes" alors vous êtes gentils : n'en rajoutez pas:))
Ah bah, si tu t'autorises à poser des questions idiotes, nous on revendique le droit de faire des réponses ridicules  :lol: :lol: :lol:
Mais c'est sans méchanceté, juste pour taquiner  ;)

*

Janys

• Invité
Equipement pour un D90
« Réponse #18 le: 23 Juil, 2009, 22:24:49 pm »
Ah bah, si tu t'autorises à poser des questions idiotes, nous on revendique le droit de faire des réponses ridicules  :lol: :lol: :lol:
Mais c'est sans méchanceté, juste pour taquiner  ;)

Mais c'est bien comme cela que je le prends...je connais les risques en me confrontant aux pros, c'est aussi pour moi un moyen d'avancer  :lol:
Bonne soirée

Publicité