Publicité

*

cedric3d

• Invité
tout est dans le titre...

Même hk digit le fait à 1300Euros.... existe-t-il un site ou on peut le trouver à moins de 1000Euros.

Question subsidiaire : existe-t-il un comparatif avec le sigma HSM?

Merci :)

Publicité

*

Dominique_R

• Invité
ou trouver un 24-70 nikor pas trop chère? (question bête...)
« Réponse #1 le: 18 Juil, 2009, 13:22:30 pm »
ET HK Digi le fait à ce prix-là sans les droits de douane, la TVA, les frais de dossier... ou sans les sueurs froides à chaque passage de frontière, voire à chaque barrière de péage sur l'autoroute... (tu la vois, la voiture des Douanes en embuscade dans le coin, là-bas ?)  :O =D

« Réponse #2 le: 18 Juil, 2009, 13:36:08 pm »
... et après on se demande comment des gens peuvent se faire avoir par les innombrables sites marchands qui ont moins de 1mois d'existence et proposent le matériel à la moitié du prix habituellement constaté...

*

Tox

• Invité
« Réponse #3 le: 18 Juil, 2009, 13:43:51 pm »
1370.- € en Suisse... Sans magouille, aucune, mais il faut ajouter la différence de TVA pour rentrer en France.

Pour ce qui est des sueurs froides, devant le douanier, j'avoue que je ne comprends pas bien ces craintes récurrentes... Mais ce doit être parce que je suis frontalier  ;D

*

Ornthalas

• Invité
« Réponse #4 le: 18 Juil, 2009, 15:37:01 pm »
Le moins cher actuellement pour cet objo c'est chez Graysofwestminster.

En plus ils l'ont en stock (contrairement à la très grande majorité des magasins à l'heure actuelle).

*

benoit.albert

• Invité
« Réponse #5 le: 18 Juil, 2009, 18:09:40 pm »
1370.- € en Suisse... Sans magouille, aucune, mais il faut ajouter la différence de TVA pour rentrer en France.

Pour ce qui est des sueurs froides, devant le douanier, j'avoue que je ne comprends pas bien ces craintes récurrentes... Mais ce doit être parce que je suis frontalier  ;D

Les douaniers suisse sont très très chiants... Et surtout ils n'ont absolument aucun humour...

Après ils font leur job.

Mais en comparaison les douaniers Allemands sont des anges et les Français des grands comiques...

Publicité