Publicité

*

CaroleBKK

• Invité
Probleme avec un D50, ne s'allume plus ,message "ER"
« le: 15 Juil, 2009, 11:33:37 am »
Bonjour,

J'ai un problème avec mon D50,je ne peux plus rien faire.La batterie est rechargée, carte mémoire enclenchée et il ne s'allume plus quand je le mets sur "on".Il affiche quand la carte mémoire est absente "ER" et sinon "1.8 k" quand la carte memoire est dedans,ensuite rien aucune possibilté d'accéder au menu, l'écran ne s'allume pas ...

je suis désespérée. ???

J'ai essayé la réinitialisation,une fois çà a fonctionné maintenant niet! Que se passe -til, doit-il aller au SAV, est-il foutu ou suis-je idiote et je ne sais plus m'en servir? une question technique uniquement. Il n'a pas subi de choc,mais j'habite dans un pays chaud (Thailande)
Merci de m'aider.
Carole

Publicité

*

Jaco

• Invité
« Réponse #1 le: 15 Juil, 2009, 12:02:47 pm »
Pays chaud et humide....
Un petit séjour au "silica gel" peut être...
Cela marche avec des boitiers mouillés sous la pluie...

Bonne chance!

« Réponse #2 le: 15 Juil, 2009, 19:35:43 pm »
Est ce que l'affichage est sombre et granuleux dans le viseur, si c'est le cas c'est un problème d'alimentation, soit la batterie est HS (c'est possible le D50 n'est plus tous jeune) soit il y à un mauvais contact de celle-ci.
Vérifier la batterie dans un magasin, et essayer une alimentation autre pour vérifier.
Ce sont des pistes, mais malheureusement il y a beaucoup d'autres chose de possible.

*

somona

• Invité
« Réponse #3 le: 15 Juil, 2009, 23:49:23 pm »
Deux autres possibilites :
Change ta carte memoire et essayes en une autre ...( j'ai deja eut ce cas sur le mien ;))
regarde si ce n'est pas un mauvais contact avec l'objectif, au besoin demonte le et remonte le ....
Mais effectivement, les batteries sont les premieres sources pour regler le probleme :)

Nicolas

Publicité