Je n'ai pas les fichiers sous les yeux, car ils sont sur mon PC portable.
Mais de tête, un fichier JPEG Traité du D300S fait environ 10/15Mo, et ceux du Z6 25/30Mo 
Le D300S fait 16 Millions de pixels il semble, et le Z6 24 Millions.
Donc logiquement, il devrait y avoir une différence de taille de fichiers entre le Z6 à 24 Millions et le Z9 à 45 Millions 
A moins qu'ils ont réussis à modifier la compression sans perdre qualité 
1. 12MPx, le D300(s)
2. Quand bien même on parlerait d’un capteur de 16MPx (ex. D7100), passer de 16 à 24MPx, c’est ajouter 50% de pixels (ou multiplier par 1,5 le nombre de pixels). C’est donc absolument normal d’avoir des RAW 1,5x plus gros.
Donc non, les RAW sont plus petits comparativement.
Concernant le Z9, il y aura de toute façon des RAW plus gros qu’un Z6, probablement de la taille d’un Z7/II. Normal.
Concernant la compression avec pertes du Z9, pour être chez Canon et leur format compressé CR3 (qui produit des RAW vraiment minuscules et dont les pertes sont minimes), j’avoue que je pense ne pas faire de diff avec un CR non compressé.
C’est d’autant plus vrai quand on shoote à hauts ISO (où de toute façon la DR est moindre et le bruit plus important). Par contre, chose non négligeable, un raw compressé, ça demande plus de puissance de calcul pour être lu et dématricé. Et ça c’est chiant au moment de trier.