Effectivement j'ai regardé ça ainsi que ton flickr
Toi qui as justement utilisé le D500 et le Z50, tu pourrais me faire un petit retour comparatif pour les oiseaux ?
J'ai cru voir que tu as aussi photographié du flat track avec, curieux du retour d'utilisation également
Soyons clair , même si je m'amuse à faire des oiseaux avec le Z50 , et que ça commence à venir ( voir les 3 dernières photos postées aujourd'hui ) . Cela reste quand même pour le moment encore le domaine de prédilection du D500

J'adore mon D500 et je ne suis pas prêt à m'en débarrasser , d'autant qu'avec mes 2 Sigma c'est la combinaison idéale pour le sport ou" l'animalier" .
Le Z50 à la base je l'ai surtout pris pour avoir un petit appareil léger a trimballer sur moi , pour du paysage ou du street et accessoirement aussi avoir un deuxième boitier sur lequel je puisse mettre mes objectifs F grâce à la bague FTZ . Et a l'usage je trouve que ça le fait plutôt pas mal

Paradoxalement alors que j'étais auparavant plutôt réservé sur le ML , j'ai depuis revu mon jugement . Surtout quand on voit les dernières nouveautés Nikon .
Le Z9 , ne sera malheureusement pas pour moi mais je commence à réfléchir à complèter mon équipement par un plein format et un objectif 24-70 ou 24-120 , si il y a quelques mois je pensais D810 ou 850 , depuis que j'ai gouté au Z50 maintenant je pense plutôt Z6 ou Z7