Publicité

Port Coton 21:17 … et 21:42 !
« le: 09 Sep, 2021, 19:02:17 pm »
Le soleil se couche et je change encore de place
« Modifié: 10 Sep, 2021, 19:56:18 pm par FranckAndCo »
Franck & Co.

Publicité

Port Coton 21:17
« Réponse #1 le: 10 Sep, 2021, 16:39:17 pm »
Si tu nous fais le compte à rebours jusqu'à ce que le soleli soit complètement couché, on n'est pas sortis de l'eau-berge :lol:

Hum...

Voilà un autre point de vue agréable à regarder.
Ce n'est pas une critique, mais les précédentes avaient -par leur angle de champs- une plus forte dynamique.
Ici, c'est un point de vue plus général, plus "zen", mais aussi plus "carte postale".
(Je reconnais volontiers que cette impression est tout simplement dûe au fait que j'ai encore les autres en mémoire et qu'in-consciemment je ne peux m'empêcher de comparer...)

J'attends avec impatience "Port Coton 23:58" avec la voie lactée en fond... ;D
"Quand je me sais photographié, je me transforme en image..." Roland Barthes

Port Coton 21:17
« Réponse #2 le: 10 Sep, 2021, 19:51:48 pm »
Si tu nous fais le compte à rebours jusqu'à ce que le soleli soit complètement couché, on n'est pas sortis de l'eau-berge :lol:

Hum...

Voilà un autre point de vue agréable à regarder.
Ce n'est pas une critique, mais les précédentes avaient -par leur angle de champs- une plus forte dynamique.
Ici, c'est un point de vue plus général, plus "zen", mais aussi plus "carte postale".
(Je reconnais volontiers que cette impression est tout simplement dûe au fait que j'ai encore les autres en mémoire et qu'in-consciemment je ne peux m'empêcher de comparer...)

J'attends avec impatience "Port Coton 23:58" avec la voie lactée en fond... ;D

La période était très favorable pour la voie lactée mais pas l’orientation de cette crique.
J’ai aussi fait des photos de la voie lactée mais hélas je n’ai pas réussi à la placer entre de beaux rochers. C’est une déception !
Franck & Co.

Port Coton 21:17 .… et 21:42 …
« Réponse #3 le: 10 Sep, 2021, 19:54:58 pm »
La dernière !
Franck & Co.

Port Coton 21:17 … et 21:42 !
« Réponse #4 le: 12 Sep, 2021, 15:11:48 pm »
Et la dernière ... qui ne démérite pas. Position centrale du rocher qui lui donne beaucoup de force. Il en impose.
Bonne série cohérente.
J'aime bien le fait que l'angle de vue change à chaque fois, ça permet de suivre le soleil d'une part, et de bien voir la géographie du lieu d'autre part.

(Tant pis pour les étoiles, mais celles que tu nous as présentées valent bien la peine déjà)
"Quand je me sais photographié, je me transforme en image..." Roland Barthes

Publicité