Publicité

*

Hors ligne Gaumais

[Gaumais] Atterrissage
« le: 10 Août, 2021, 11:19:44 am »
Héron atterrissage  ;)

Publicité

[Gaumais] Atterrissage
« Réponse #1 le: 10 Août, 2021, 19:34:27 pm »
pris à un très bon moment et diaphragme un peu fermé pour montrer toute son envergure nette. :CH
Toutes les plumes du dessus seraient plus visibles si tu baissais un peu les hautes lumières vraiment fortes, dans mon logiciel cela s'appelle ''tons clairs'' d'autres noms existent et font un peu le même genre de travail selon les logiciels, l'effet vers  -30% est efficace ici parce que des informations sont présentes, par contre dans les image au blanc cramé là on ne peut plus rien. :)   
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

*

Hors ligne Gaumais

[Gaumais] Atterrissage
« Réponse #2 le: 12 Août, 2021, 08:04:56 am »
pris à un très bon moment et diaphragme un peu fermé pour montrer toute son envergure nette. :CH
Toutes les plumes du dessus seraient plus visibles si tu baissais un peu les hautes lumières vraiment fortes, dans mon logiciel cela s'appelle ''tons clairs'' d'autres noms existent et font un peu le même genre de travail selon les logiciels, l'effet vers  -30% est efficace ici parce que des informations sont présentes, par contre dans les image au blanc cramé là on ne peut plus rien. :)

Bonjour Sportif
Je ferme très souvent mon diaphragme a F8 (je suis un adepte de l'horizon a la verticale  ;))
Avec mon logiciel c'est densité + ou - mais si les blancs sont cramé c'est identique au tiens  =(
Bonne journée à toi amicalement.
Michel

Publicité