Publicité

*

Nikkorex F

• Invité
quel objectif pour mariages/soirées?
« Réponse #30 le: 21 Mar, 2006, 15:34:41 pm »
J'aime bien la mayonnaise aussi et surtout l'aïoli. Mais je n'en mettrais pas partout, surtout sur les lentilles en verre :).

Bien que… Et peut-être une idée intéressante pour revenir au sujet initial des mariages : si l'on mettait de la mayo sur l'objectif un peu comme ce que Newton (le photographe et non le physicien, ou était-ce Hamilton, je confonds parfois les deux, artistiquement certes impardonnable mais ça arrive ?) faisit pour obtenir un effet de flou ?

Paraît que c'est ce qu'il faisait au lieu d'acheter des filtres pour ça :lol:. Il prétendait utiliser simplement un peu de graisse des côtés de son nez, appliquée au doigt (ah, le pauvre objectif !).

Publicité

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #31 le: 21 Mar, 2006, 15:37:19 pm »
Retour sujet, SVP.

« Réponse #32 le: 21 Mar, 2006, 16:13:42 pm »
message supprimé

*

ender

• Invité
« Réponse #33 le: 21 Mar, 2006, 16:38:10 pm »
Citation de: amansjeanphilippe
Citation de: ender
euh... acheter un ou deux objos versus claquer 2000€ pour le D200, pas sûr que cela soit convaincant... cela dit, c'est vrai que c'est un prétexte comme un autre pour se laisser séduire par ce ravissant boitier :P
tu prends le prix des optiques AF, tu soustrais le prix des optiques AI, c'est autant d'économisé et cet argent non dépensé peut être mis dans la boîte en fer marqué "D200", de plus ces optiques AI sont un argument de plus pour s'offrir le D200 parcequeleD70ylapulamesureavecmeszoptiksouain (z'étes pas psychologue avec les femme vous)

(j'ai coupé car post trop long)
ma femme ne comprend pas la différence entre un d50, d70 et un d200. (car déjà elle s'en fout et qu'elle trouve que le d50 fait des photos satisfaisantes :P)
ce qu'elle voit c'est que je l'ai eu à noel, que je veux déjà le changer et que je suis pire qu'un gosse et que je ne me contente jamais de ce que j'ai. :D :D (elle n'a pas tort :P)

« Réponse #34 le: 21 Mar, 2006, 17:09:22 pm »
message supprimé

« Réponse #35 le: 21 Mar, 2006, 18:50:44 pm »
tout est bon avec de la mayonaise :lol:
les conseils sont en 9)
J.Ph.
c'est bien ce que je disais ... :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

ender

• Invité
« Réponse #36 le: 21 Mar, 2006, 19:40:18 pm »
elle a pas de la vaisselle en retard?
je suis loin loin
D'un autre côté, convertie le prix du D200 en paquet de clopes, en momie au zinc ou en pizza et tu verra que ce n'est pas cher du tout!
J.Ph.
assez amusant de constater qu'une pizza valant 12€ en moyenne, cela équivaut à en gros à 166 pizza ou 400 paquets de clopes... ce qui correspond à un an de conso pizza pour un célibataire (une tous les deux jours) ou un an pour un fumeur (un paquet par jour) .... arf que c'est beau

malheureusement j'ai d'autres vices qui coutent plus cher que les clopes / pizza.... ca s'appelle l'informatique :lol:

un exemple récent (recue lundi):

une petite geforce 7800....

n'est-elle pas mignonne??? :lol:

bon, allez vu que t'as l'air d'en mourir d'envie, meme si on ne se connait pas encore bcp, j'accepte que tu m'offres un D200 pour les prochains NpDays :D

« Réponse #37 le: 21 Mar, 2006, 20:44:58 pm »
le truc vert au milieu, c'est le reflet du traitement de la lentille frontale ou c'est une lentille avant mayonnaise :lol: :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

« Réponse #38 le: 21 Mar, 2006, 21:16:27 pm »
message supprimé

*

Nikkorex F

• Invité
« Réponse #39 le: 22 Mar, 2006, 00:20:40 am »
Citation de: ender
http://www.xfxforce.com/media/product_configuration_large_icon/4d56cbb0092642f301092d29383d0003/webbig.jpg

n'est-elle pas mignonne??? :lol:

bon, allez vu que t'as l'air d'en mourir d'envie, meme si on ne se connait pas encore bcp, j'accepte que tu m'offres un D200 pour les prochains NpDays :D
Ben, on va encore se faire gronder puisqu'on est totalement HS.

Mais l'idée de la mayonnaise sur l'objo me fait toujours marrer. Ta carte est belle. Et quant au fait de convertir la valeur de tout en prix de pizzas ou de paquets de clopes, tout est relatif : chez moi, la pizza, ce n'est pas 12€/pièce, du moins à emporter, mais bien moins.

Et mon paquet de clopes ne me coûte que 2 (à la place de 4,50), à condition de faire quelques km de route et la queue devant un bureau de tabac espagnol :lol:.

Quant à "grille-pain", c'est bien l'appellation inofficielle qu'EDF a pour les radiateurs électriques bas de gamme comme j'en ai chez moi.

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #40 le: 22 Mar, 2006, 11:06:32 am »
Retour sujet, SVP.

*

ender

• Invité
« Réponse #41 le: 22 Mar, 2006, 14:53:41 pm »
Citation de: Jeremy