Publicité

sacs à dos K & H
« le: 26 Juin, 2009, 20:52:43 pm »
J'ai un sac à dos de marque K & H et j'ai un petit souci avec

Il est très pratique avec toutes ses poches, pas très gros et pas très lourd

J'y met un boitier avec un objectif attaché (soit le 50mm, soit le 18-200), je peux y mettre aussi 2 petits objectifs supplémentaires et le flash (ou le 80-200 uniquement) )

Seulement, quand j'y ai mis tout ça, les cloisons intérieures se "dégrippent" et plus rien ne tient  :| et ça au bout de quelques minutes de marche

Comment est-ce que je peux faire pour que les cloisons ne bougent plus ? les coudre ?  ou dois-je changer de sac ?

Je n'ai pas besoin de tout emporter comme matos, seulement l'appareil avec un ou 2 petits objectifs (par ex le 50 mm ou le 35mm ou le 24mm....) , lors de petites randos................ le mari se chargeant de porter les zooms....  =D

Merci de vos avis

Publicité

*

Alain83

• Invité
sacs à dos K & H
« Réponse #1 le: 26 Juin, 2009, 21:11:13 pm »
Bonsoir,

Il ne sais pas coudre le Pat?  :lol:

Change les velcros par exemple.  ;)

Alain  8)

*

Hors ligne Sini

sacs à dos K & H
« Réponse #2 le: 26 Juin, 2009, 23:03:34 pm »
si tu es bricoleuse ou bonne couturière, coudre du Velcro est la meilleure solution, je parle alors de bon Velcro, car tu as déjà du truc pattes de fourmi et tissu qui à part faire un peu le bruit scratch scratch, n'aggrippe pas du tout, les meilleurs restent ceux avec la mention Velcro (r) brevet déposé par Velcro (marque Hollandaise), les autres, ça va du pire aux meilleurs, faut un peu de chance.

:)
tl;dr

sacs à dos K & H
« Réponse #3 le: 28 Juin, 2009, 10:31:41 am »
Alain > autant que moi  ;D ..... pour recoudre un bouton ça va mais si c'est de la haute couture....  ;/

Sini > les velcros de maque velcro.... t'en trouve encore, toi ? moi j'ai du mal...

mon problème c'est que ça a fait ça dès le 2eme jour après l'achat.... en balade à Chamrousse..... bien entendu on l'a ramené au magasin et là ça tenait parfaitement...... et ça a recommencé quand je suis rentrée chez moi

donc si vous me dites de le ramener encore une fois au magasin, ok............ mais y a 5h de route...... et je sais plus ou on a mis le ticket de caisse..... et puis ça fait plus d'un an de toute façon

sacs à dos K & H
« Réponse #4 le: 02 Juil, 2009, 21:53:46 pm »
bon, et mon sac, j'en fais quoi ?  ???

suis pas du tout douée en couture....  =|

*

Alain83

• Invité
sacs à dos K & H
« Réponse #5 le: 02 Juil, 2009, 22:08:23 pm »
Bonsoir

@ Gilda06, je t'envoie le tél de Jehanne, et tu t'arrange avec elle. Je suis persuadé qu'elle acceptera. Je te l'envoie par maiL

Je lui en parle avant.

Alain  8)

*

Alexandre Baron

• Invité
sacs à dos K & H
« Réponse #6 le: 02 Juil, 2009, 22:31:53 pm »
vire le et achète un lowepro. :D

Publicité