Publicité

*

piR2lyon

• Invité
Hésitation pour un sac....
« le: 26 Juin, 2009, 11:32:29 am »
Voilà, j'ai un Nikon D90 muni d'un 18-105mm et je voudrais acquérir un sac pour mon appareil.

Cependant j'hésite entre :
 - un Crumpler Pretty Boy Back Pack
 - un Kata D3N1 - 10
 - un Lowepro CompuDayPack

- pourquoi pas un Crumpler The This (spécial Nikon), mais il a l'air petit !

Vous l'aurez compris, je veux un sac à dos (maxi 70-80€), avec un peu de place pour mettre d'autre type de matos (téléphone, MP3, GPS, sandwich, livre, éventuellement un pc portable, etc....)

merci pour votre aide
« Modifié: 26 Juin, 2009, 11:34:45 am par piR2lyon »

Publicité

*

Kaly

• Invité
« Réponse #1 le: 26 Juin, 2009, 12:52:11 pm »
J'ai acheté il y a presque un an maintenant un sac chez CDiscount.

C'est clair que ça fait moins classe que un Lowepro ou un crumpler, mais je le trimbale au moins 3 jours par semaine avec mon matos dedans et souvent un ordi portable plus quelques bricoles.

Aucun problème de fiabilité, donc si tu as un budget serré, ça peut faire l'affaire (celui que j'ai c'est le grand noir à 36 zeuros)

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #2 le: 26 Juin, 2009, 14:24:47 pm »
faut pas hésiter à aller voir en magasin.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

« Réponse #3 le: 26 Juin, 2009, 15:14:09 pm »
faut pas hésiter à aller voir en magasin.

+100...voire +1000

Perso, je me bouge, je palpe, je vois, je tâte, je pèse, je touche, je regarde, je m'informe et j'achète....mais je n'ai jamais "hésité".... ;)
Nikon et les autres...

« Réponse #4 le: 26 Juin, 2009, 18:54:51 pm »
Bonjour,

Jetez donc un coup d'oeil chez : www.mekko.net , du très bon matériel - hélas assez peu connu - un peu "comme on en fait plus", nous sommes quelques un à en avoir ici et sommes surpris par leur qualité de fabrication comme par leur fonctionalite ; évidement ce n'est pas très "gadget".

Cordialement.

*

jmd2

• Invité
« Réponse #5 le: 27 Juin, 2009, 13:33:01 pm »
hello

Crumpler The This (sac à dos) je l'ai commandé et renvoyé tout de suite :
pour accéder au compartiment photo au fond, il  faut l'ouvrir et sortir tout ce qui est au-dessus, puis  tordre les parois !
on aurait voulu faire un compartiment inaccessible, on n'aurait pas fait pire !

j'adore Crumpler (j'ai un That besace super bien et joli pour sa taille et son prix ) mais parfois ils se ratent.

*

piR2lyon

• Invité
« Réponse #6 le: 25 Août, 2009, 16:52:26 pm »
Merci à tous, j'ai porté mon choix sur un sac Naneu Pro Military.
Un peu grand, mais parfait pour mon utilisation, avec un grand comprtiment pour tout pleins de choses et des milliards de poches. Une partie photo accessible par le dos, bref parfait (pour moi !)
très discret car marque pas connue et il ne fait pas sac photo (55€ commandé en hollande)

Publicité