Ah c est le papa qui nourrit ?
bonjour,
la femelle nourrit aussi mais le mâle présente une tache rouge de plumes très visibles sur la nuque permettant selon l'image de le distinguer de la femelle ne présentant pas cette tache. Le mâle a aussi généralement le front un peu brunâtre mais c'est moins évident, certainement d'autres détails anatomiques plus fins que je suis incapables de distinguer je me fie alors à cette tache dans la nuque.
Sur la photo de face, se terminant par le nombre 186, je ne suis par exemple pas sûr qu'il s'agisse du mâle, cela pourrait être une photo de la femelle prise à quelques secondes ou minutes d'intervalle.
Un peu hors sujet mais pouvant rendre service, en informatique lorsqu'on copie, puis recopie, parfois rerecopie un nombre très élevés de photos, Windows peut indiquer des messages d'erreurs en pleine copie pour cause de chaines de caractères trop élevées, cela peut engendrer une perte de temps conséquente, avec parfois besoin de revérifier le tout et parfois aussi non copie d'une photo (s) qui aurait dû l'être. Pour éviter cela il est prudent de ne pas utiliser des noms de fichier trop longs et de ne pas les placer dans des sous/sous/sous/... dossiers

Sportif