Publicité

Sac lowepro inverse 200
« le: 22 Juin, 2009, 07:49:33 am »
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum et aussi nouvel utilisateur Nikon, j'ai commandé un D700 avec le 24-70.
Quelqu'un connait il ce sac de ceinture ?
Bravo pour le forum où j'ai trouvé beaucoup de réponses pour le choix de mon boitier.

Publicité

*

Hors ligne Accordéon

Sac lowepro inverse 200
« Réponse #1 le: 22 Juin, 2009, 12:33:06 pm »
Bonjour,
voilà où avoir des renseignements, et pourquoi pas l'acheter  ;)
http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-photo-de-ceinture/lowepro/lowepro-sac-photo-inverse-200-aw-noir-p-4186.html?ref=96
Si tu dois te dsécider à l'acheter dans cette enseigne, n'oublie pas de le faire en cliquant depuis le site Nikon-Passion, les dividendes tomberont ainsi dans les caisses NP (ainsi le Boss nous paiera le champagne aux journées NP en septembre  :lol: ;) )
« Modifié: 22 Juin, 2009, 12:49:25 pm par Jean-Christophe »
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Sac lowepro inverse 200
« Réponse #2 le: 22 Juin, 2009, 13:04:57 pm »
Merci pour tes précisions, je suis bien sûr partant pour le champagne  :lol: :lol:

*

Hors ligne Accordéon

Sac lowepro inverse 200
« Réponse #3 le: 22 Juin, 2009, 14:20:37 pm »
Merci pour tes précisions, je suis bien sûr partant pour le champagne  :lol: :lol:
Rassures-toi, le Boss a le coeur sur la main, ça va venir rapidement................ :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

ragnarok

• Invité
Sac lowepro inverse 200
« Réponse #4 le: 08 Juil, 2009, 14:15:15 pm »
je suis aussi en recherches préalables à l'achat d'un sac et ce modèle est un de ceux qui a retenu mon attention

merci aux déjà-utilisateurs de faire leurs commentaires ici !

Publicité