Quelques mots sur cette 4ème journée de Salon.
Ouverture en fanfare ce matin avec le sujet présenté par Heywood sur la photo de chevaux, pas évident d'ouvrir la journée et de chauffer le public mais dès qu'il a commencé le public a commencé à arriver et nous avons rempli la salle à nouveau. Belle prestation fort appréciée au final et donc un grand merci à notre modo pour avoir joué le jeu.
A la suite plusieurs sujets sur l'éclairage, l'utilisation d'un flash Cobra, la photo en studio, l'apprentissage de la photo pour les débutants (sujet très cool, décalé, fun, a beaucoup plu) et le nettoyage des capteurs (ceux qui ont testé par eux-mêmes sur nos capteurs de prêt et les D300 et D3 utilisés pour l'occasion ont apprécié).
La fréquentation du salon est toujours en hausse, près de 40% de visiteurs en plus par rapport à l'an dernier et des exposants heureux. Nous avec car l'aventure Agora du Net est une sacrée belle réussite.
Dans quelques jours vous retrouverez les supports de conférences téléchargeables sur le site de l'Agora qui est embryonnaire (le succès nous a rattrapé et pas eu le temps de faire mieux) :
http://www.agoradunet.comDemain dernière journée et nous comptons encore passer de très bons moments avec ceux qui viendront faire un tour. Passez entre midi et deux si vous n'êtes pas loin, j'ai pour ma part beaucoup de plaisir à rencontrer tous ceux qui viennent nous saluer, des membres actifs, des plus vieux qui vont revenir j'espère, et nous échangeons beaucoup sur NP donc très intéressant pour moi comme retours.
A très bientôt pour la suite du micro-trottoir Salon de la Photo 2009