Publicité

Salon de la Photo 2009 – Rejoignez-nous sur l’Agora du Net
« Réponse #60 le: 17 Oct, 2009, 09:23:15 am »
Bonjour,

Je suis passé au salon hier (en cou de vent) agora c'est bien le centre de conférence qui ce trouve à l'opposé de l'entrée, avec projecteurs et chaises ?

PS: Un petit plan du salon en PDF (je prends ma boussole)

Caille

PS: Je viens de trouver : http://lesalondelaphoto.com/medias/upload/tinymce/image/photo09_affichage_v8.pdf
« Modifié: 17 Oct, 2009, 09:30:37 am par Caille »

Publicité

« Réponse #61 le: 17 Oct, 2009, 10:05:42 am »
On vous attends nombreux pour la photo... certaines sont déjà arrivées

Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #62 le: 17 Oct, 2009, 10:41:45 am »
Ceux qui ont suivi auront évidemment vu ma coquille matinale, aujourd'hui les conférences NP sont "Capture NX" avec Philippe Ricordel, en cours au moment où j'écris, et "Vendre son reportage photo" par Yves Maillière cet après-midi juste après Luc et le travail dans "Gimp" ... désolé pour la confusion, disons que la nuit fût courte :)

« Réponse #63 le: 17 Oct, 2009, 17:45:04 pm »
Bravo à ceux qui accueillent !  ;)

Comme je ne pouvais pas venir, mon fils est passé et est reparti ravi. "On" lui a fait des critiques - très constructives - de ces photos (ça le change des miennes, selon lui  ;D)
Bon courage et Amitiés
https://www.jeanlucmichel.com/LOeil_Photographe/
D6 - 2,8/14-24mm - 1.4/50mm - 2,8/105mm - 2,8/180 mm - 1,4/105mm - 1,4/35mm - Capture One Pro

*

« Réponse #64 le: 17 Oct, 2009, 18:13:55 pm »
Merci pour ce retour, beaucoup de monde aujourd'hui, un record battu sur la photo de groupe (en ligne bientôt), des conférences très appréciés, du monde, du monde, du monde !!

Continuez à faire des retours et à venir nous voir, c'est hyper sympa de discuter avec tout le monde :)

« Réponse #65 le: 17 Oct, 2009, 19:54:43 pm »
et la photo du groupe NP ?

on a pas pu venir cette fois, on ne pourra peut être pas l'année prochaine.......... ni même les autres années je pense  :'(

*

« Réponse #66 le: 17 Oct, 2009, 22:45:10 pm »
Salon de la photo 2009 : NP et l'Agora du Net c'est une belle aventure et nous passons vraiment de très bons moments à vous proposer des conférences qui ont un franc succès, à vous rencontrer, à échanger avec vous tous. Aujourd'hui photo de groupe et record battu quant au nombre de photographes présents sur la photo, et d'excellents sujets présentés comme le traitement d'image sous Gimp et les logiciels libres, l'utilisation de Capture NX ou le reportage photo et la publi en agence (pour ne citer que les conférences NP). Le salon c'est aussi l'occasion de faire des rencontres sympas alors profitez des deux jours qu'il vous reste pour passer !!

*

« Réponse #67 le: 17 Oct, 2009, 23:32:14 pm »
Je vous poste quelques photos du stand Agora du Net, brut de décoffrage mais histoire d'illustrer un peu ce qu'il se passe sur ce salon :)

http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=2341

*

Hors ligne Sini

« Réponse #68 le: 17 Oct, 2009, 23:38:39 pm »
Dslé Boss, mais cette année, pas possible, deux semaines malade comme un chien, ça n'arrange en rien pour optimiser son emploi du temps :D

A l'année prochaine ou une autre sortie :)

Je vais zieuter les photos pour voir ce qu'on a raté :D
tl;dr

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #69 le: 17 Oct, 2009, 23:41:58 pm »
A-t-on le droit d'emettre des critiques sur les photos du chef ?  :lol: :rolleyes:

*

Hors ligne Sini

« Réponse #70 le: 17 Oct, 2009, 23:44:33 pm »
Tsss tssss ce sont des images issues de la wouèbe came  du stand :lol: :lol: :lol:
tl;dr

« Réponse #71 le: 18 Oct, 2009, 09:04:22 am »
Donc prises sur le vif...Et la wouèbe cam, cela fait du 360°et 3D et elle n'a pas de viseur quadrillé....donc.....  :lol:

Sinon quelle affluence et ambiance studieuse lors des conférences....Un succès manifestement  :)
« Modifié: 18 Oct, 2009, 09:09:12 am par patrik »

« Réponse #72 le: 18 Oct, 2009, 09:12:05 am »
suis allée une fois porte de Versailles (pour le salon du cheval) ............ et j'avais pas remarqué que le plafond était pas droit.....

peut être parce que j'étais plus occupée à regarder les chevaux.....  :lol:

*

« Réponse #73 le: 18 Oct, 2009, 15:09:20 pm »
La photo de groupe c'était hier à 14h30, voici la toute première version for your eyes only !!

*

« Réponse #74 le: 18 Oct, 2009, 15:12:00 pm »
Pour ce qui est d'aujourd'hui,encore une belle journée avec tout plein de conférences, de rencontres et de bonnes choses !!

Une conférence NP ce matin avec Heywood et la photo de chevaux des sujets funs et décalés avec l'équipe de lense.fr et dans qqs minutes (faut faire vite pour venir ...) une session de nettoyage de capteurs avec démo live.

le salon est encore ouvert demain, on vous attend jusqu'au soir alors les retardataires, on se presse !!!!

Publicité