Publicité

*

chour_27

• Invité
Salon de la Photo 2009 – Rejoignez-nous sur l’Agora du Net
« Réponse #45 le: 12 Oct, 2009, 09:50:17 am »
Dans mon souvenir il y a pas mal de matos et je n'ai jamais eu de problème pour entrer/sortir avec le matériel que j'utilise donc qui a quelques marques d'utilisation.

Par prudence, si tu viens de te racheter un boîtier tout neuf sorti de sa boîte le matin même... prends la facture.

Merci ! Mon équipement a déjà quelques mois, mais j'ai toujours une copie des factures dans le sac !

Publicité

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #46 le: 12 Oct, 2009, 10:57:40 am »
y'en a qu'on repère ...  :lol:

Ben moi, ça risque pas !
Je viendrais avec un Can.n, comme ça, incognoto  :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #47 le: 12 Oct, 2009, 11:31:02 am »
(…)
bon, plus qu'une semaine et ça se confirme: je pourra sûrement viendre !!   :lol: :lol:
J'me disais aussi, des cuaseries comme ça, y'a qu'le Gros, l'Hénôrme, le Magnifique, pour y causer tel que…  :lol: :lol: :lol:
Ben moué, ça s'confirme, j'viendra point, nom di diou !   :-[ :P ::) ;D
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #48 le: 14 Oct, 2009, 18:39:34 pm »
MAJ du jour :)

Je vous retrouve dès demain matin et pour 5 jours sur le Salon, stand G8 "Agora du Net", venez nombreux que l'on puisse faire plus ample connaissance.

Vous pourrez croiser aussi quelques membres de l'équipe, profiter des conférences (y'a des vrais sujets pointus dans le lot) et faire un tour du Salon en notre compagnie alors aucune hésitation, hop, on y va !!

*

« Réponse #49 le: 15 Oct, 2009, 23:40:10 pm »
Petit retour sur cette première journée au Salon.
Tout d'abord, et surprise pour nous, grosse affluence, très grosse même. Dès 10h30 nous avons été envahis et les conférences du jour ont eu un gros succès (45 places assises, 90 personnes présentes en moyenne).

Très bonne ambiance cette année, avec une dimension très sympa, conviviale, chaleureuse. Notre stand de l'Agora du Net est très fréquenté par vous tous des communautés et c'est très sympa de pouvoir échanger avec ceux qui passent.

Côté NP, belle prestation de JPCMax sur la macro, une conférence fort appréciée, ceux qui étaient là ont également pu croiser, Jean-Loup, notre gourou serveur, et pour ma part j'ai bien aimé pouvoir faire connaissance avec ceux qui se sont présentés.

Nous serons très contents de vous croiser dans les prochains jours, suite des conférences toutes les heures pendant les 4 jours qui restent, pour NP nouvelle session de JPCMax demain à 12h, la photo de chevaux avec Heywood Samedi, Capture NX2 avec PhilR Samedi, le reportage photo avec Yves Maillière Dimanche, plein de bons moments en prévision donc.

Au plaisir de vous voir donc ???????

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #50 le: 16 Oct, 2009, 09:00:47 am »
C'est peut-être pas nécessaire d'en rajouter et donner encore plus de regrets à ceux, nombreux, qui sont trop loin pour venir  ;D :'( :'( :'( :lol:

....... bon salon quand même ...  :'( :'( :'(
« Modifié: 18 Oct, 2009, 11:00:00 am par jacdesalpes »

*

jef

• Invité
« Réponse #51 le: 16 Oct, 2009, 09:59:38 am »
Ça a l'air de bien se passer. Je suis les aventures du salon aussi à travers la chronique de Benoit Marchal.
Un peu loin et occupé pour venir, mais de tout cœur avec vous ! :)

*

Fabrice588

• Invité
« Réponse #52 le: 16 Oct, 2009, 10:45:55 am »
J'éspère que ce salon sera porteur de bonnes nouvelles quant à ce futur D800  =D Il faut que je commence à penser à mon cadeau de Noël ;)

*

« Réponse #53 le: 16 Oct, 2009, 10:51:51 am »
Nouvelle journée pour l'équipe de l'Agora ce matin et déjà la foule sur le salon et le stand !!

Il est plus que temps de se bouger et de venir !!!  :)

Quant à celles et ceux qui sont déjà passés nous voir, un petit mot en réponse à ce message pour nous donner votre avis ??

*

« Réponse #54 le: 16 Oct, 2009, 11:15:27 am »
Au passage, petit rappel pour demain : PHOTO DE GROUPE à 14h30 précises, qu'on se le dise, il y a un record du monde à battre, celui du plus grand nombre de photographes sur une photo de groupe :D

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #55 le: 16 Oct, 2009, 11:35:30 am »
Voui voui ! C'est l'anniv de mon FX, et j'ai tout fait pour y être quand même, mais pas longtemps.
Tout ça pour le record du monde.
A demain  ;)

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #56 le: 16 Oct, 2009, 21:53:24 pm »
Je ne pensais pas pouvoir venir le samedi, ça va peut-être bien être possible.

On va le battre ce record  :D ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

« Réponse #57 le: 16 Oct, 2009, 23:29:06 pm »
Vous avez intérêt à passer avec un identifiant NP sinon on désactive tous les comptes demain soir :D

Sinon encore une belle journée aujourd'hui, plein de conférences sur des sujets intéressants et une deuxième séance macro par JPCMax qui fût un vrai succès, on arrivait plus à faire partir les gens !!

Vous avez peut-être remarqué une brève coupure du site dans l'après-midi, mais le magicien de service était aux commandes et Jean-Loup, en direct live depuis le salon, a relancé toute la technique en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, si c'est pas du service Premium qu'on vous offre, je ne sais pas ce que c'est !

Pour tout le reste, il y a tellement à dire que le mieux, c'est de passer ! Et pour ceux qui sont déjà passés, vous avez obligation de nous donner vos impressions, y'en a pleins qui se languissent ;)

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #58 le: 17 Oct, 2009, 00:17:42 am »
Oui, on attend un peu plus que ça ... un petit mot de ceux qui ont eu la chance d'y aller pour faire participer "par procuration" tous ceux qui ne peuvent pas  :'( :'( merci pour eux ...

*

« Réponse #59 le: 17 Oct, 2009, 08:47:11 am »
Un petit rappel matinal pour ne pas oublier la photo de groupe aujourd'hui à 14h30 sur le stand de l'Agora du Net, G8, ça dure quelques minutes entre les conférences alors passez :)

Aujourd'hui nous attendons la foule et nous vous avons concocté un programme toujours plus consistants, deux interventions NP avec Heywood sur la photo de chevaux et Yves Maillière sur le reportage, à ne pas rater donc.

Quelques infos pratiques, nous avons une salle de 45 places assises qui se retrouve pleine à chaque conférence, environ 90 personnes assistent si l'on compte ceux qui restent dans les allées. C'est aussi très agréable de croiser tous ceux d'entre vous qui viennent dire bonjour, on a même fait un peu de formation hier sur le stand pour ceux qui ont quelques soucis avec Internet et l'accès à toutes les fonctions du site.

Pour info aussi, nous proposons tous les jours une démonstration de nettoyage de capteur lors de laquelle vous pouvez vous exercer sur ... le capteur de démo donc sans risque ;)

Vous pouvez venir avec votre matos car plusieurs stands proposent des séances de shooting 'live', vous aurez aussi aujourd'hui plusieurs conférences sur d'autres stands dont une de Claude Tauleigne chez RP.

Jean-Loup et moi serons donc à nouveau sur le stand Agora toute la journée et nous vous invitons à venir visiter le salon avec nous, faites-nous signe !!

Publicité