Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Salon de la Photo 2009 – Rejoignez-nous sur l’Agora du Net
« Réponse #30 le: 07 Oct, 2009, 19:43:48 pm »
Voici le programme officiel des conférences animées par les membres des communautés (dont NP) lors du Salon de la Photo.

Rdv donc aux horaires indiqués sur le stand G8 (qu'on se le dise !!) et venez nombreux partager avec tous ces intervenants qui vous feront profiter de leurs connaissances.

Parmi les NPistes, vous remarquerez quelques habitués du forum ... :)

Publicité

*

« Réponse #31 le: 07 Oct, 2009, 19:49:00 pm »
Je vous propose de vous manifester dans ce fil si vous pensez passer sur le Salon.

Raison 1 : ça peut permettre à certains de se retrouver, de faire connaissance, etc. Point de rdv sur notre stand G8

Raison 2 : ça nous plairait bien de faire la connaissance de ceux que l'on ne connait pas :)

Raison 3 : quelques photos de groupes c'est sympa

Raison 4 : on peut s'organiser une visite du Salon à plusieurs, c'est toujours sympa

« Réponse #32 le: 07 Oct, 2009, 21:21:10 pm »
il se pourrirait bien que je vinsse !  :)

je confirmerai.
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

« Réponse #33 le: 07 Oct, 2009, 22:30:40 pm »
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai prévu de passer la journée du Vendredi 16 sur le Salon.
D810, Z6 + quelques objectifs ...

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #34 le: 07 Oct, 2009, 23:04:40 pm »
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai prévu de passer la journée du Vendredi 16 sur le Salon.

donc, tu ne seras pas immortalisé dans les archives NP  ;D  :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #35 le: 08 Oct, 2009, 11:09:36 am »
Je note 14.30 pour le portrait de groupe
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

« Réponse #36 le: 08 Oct, 2009, 11:52:46 am »
« …il se pourrirait bien que j'y allasse ! »
« …il se pourrirait bien que je vinsse ! »

Citations de l'ami Scalène… 
T'aurais pas abusé de San Antonio et plus précisément de Béru, alias Le Mahousse, dans ta jeunesse… ?

Quant à moi, il est absolument évident que je ne vinsserai point, et même que j'y allerai pas non plus.
Le Salon, quand t'as pas les moyens, c'est comme les boutiques de luxe : ça te file des ulcères. Et puis, j'en ai trop fait "de l'autre côté des stands" dans l'temps…
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

chour_27

• Invité
« Réponse #37 le: 09 Oct, 2009, 14:07:31 pm »
Bonjour !

Je serais de la partie ! Je viens au salon avec un ami, le jeudi 15 après-midi.

Je dois avouer que je serais très content de pouvoir parler avec des membres de NP, étant donné que c'est ce forum précisément où j'ai élu domicile :)

J'ai une question : peut-on venir avec son matériel au salon, afin de pouvoir discuter réglages, mise en situation ... ?

Merci !

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #38 le: 09 Oct, 2009, 14:27:07 pm »
Et puis, j'en ai trop fait "de l'autre côté des stands" dans l'temps…

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens .................................... :'( ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #39 le: 09 Oct, 2009, 16:22:51 pm »
Je serais évidement au salon le samedi 17 après midi et très certainement visible à 15h30 ;)

*

« Réponse #40 le: 10 Oct, 2009, 13:39:41 pm »
Quelques infos pratiques :
http://www.nikonpassion.com/salon-de-la-photo-de-paris-retrouvez-nous-dans-quelques-jours/

N'oubliez pas la photo de groupe le Samedi à 14h30

Et pensez à nous dire si vous passez et quand, histoire qu'on vous réserve le meilleur accueil :)

*

bmarchal

• Invité
« Réponse #41 le: 10 Oct, 2009, 14:01:42 pm »
J'ai une question : peut-on venir avec son matériel au salon, afin de pouvoir discuter réglages, mise en situation ... ?
Dans mon souvenir il y a pas mal de matos et je n'ai jamais eu de problème pour entrer/sortir avec le matériel que j'utilise donc qui a quelques marques d'utilisation.

Par prudence, si tu viens de te racheter un boîtier tout neuf sorti de sa boîte le matin même... prends la facture.

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #42 le: 10 Oct, 2009, 19:59:16 pm »

Et pensez à nous dire si vous passez et quand, histoire qu'on vous réserve le meilleur accueil :)

Ben manquerais plus que ça qu'on se déplace, et que l'on soit mal reçu =D
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #44 le: 11 Oct, 2009, 17:01:51 pm »
T'aurais pas abusé de San Antonio et plus précisément de Béru, alias Le Mahousse, dans ta jeunesse… ?
le Mahousse, le Gros, le Tondu, le Débris, Pinuche, Berthe, le Rouquin, la délicieuse Félicie et tous les autres ont secoué ma jeunesse de rigolades zé de déconnades !   :lol:

bon, plus qu'une semaine et ça se confirme: je pourra sûrement viendre !!   :lol: :lol:
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Publicité