Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Salon de la Photo 2009 – Rejoignez-nous sur l’Agora du Net
« Réponse #15 le: 04 Sep, 2009, 13:09:22 pm »
Quelques mots pour vous dire où nous en sommes. Après plusieurs réunions de travail avec les représentants des différentes communautés, le projet avance bien. Nous serons donc prêts pour l'ouverture du Salon et nous pensons vous proposer, outre le programme de conférences, plusieurs animations.
Parmi celles-ci, nous allons vous permettre de voir vos meilleures images exposées pendant toute la durée du Salon sur le stand de l'Agora du Net.
Afin de choisir ces images, nous allons donc lancer très rapidement un concours photo sur un thème précis, vous déposerez une photo par personne et une fois le délai écoulé tous les membres pourront voter pour choisir les 3 meilleures photos qui seront donc sur le Salon.

Pour préparer ce concours, nous avons besoin de quelqu'un qui puisse nous faire une jolie bannière au format 150x200, les candidats peuvent me contacter par MP.

Lancement du concours ce week-end, restez à l'écoute ...

Publicité

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #17 le: 18 Sep, 2009, 11:35:33 am »
Sympa la vidéo ...
Toujours pas décidé de faire ce long voyage pour me rendre au salon bien que très tenté  ;)

*

Yzéra

• Invité
« Réponse #18 le: 24 Sep, 2009, 17:45:54 pm »
Bonjour , c'est la prmière fois que je viens sur le forum , et je n'arrive pas à savoir ou il faut aller pourdéposer des photos pour le concours photo du salon ?
photographiquement votre Yzéra

*

Yzéra

• Invité
« Réponse #20 le: 24 Sep, 2009, 19:13:51 pm »
Merci beaucoup Jean Christophe .......... Cordialement
yzéra

*

Yzéra

• Invité
« Réponse #21 le: 25 Sep, 2009, 12:51:53 pm »
Oups !! Oké marci, c'est fait !!

*

Yzéra

• Invité
« Réponse #22 le: 29 Sep, 2009, 16:05:07 pm »
Oui , je suis arrivée à mettre la photo où il faut enfin ,  je comprends vite mai il faut m'expliquer longtemps.
Domico et moi nous serons au salon de la photo le samedi. Si notre maison ne prend pas feu et qu'il n'y a pas trop de monde pour passer, (  =D ) nous serons aussi au rendez vous à 11 h devant le site agora du net  !!
A très bientôt ........ Photographiquement votre !!!

*

photos 63

• Invité
« Réponse #23 le: 03 Oct, 2009, 21:51:40 pm »
Bonjour à tout le monde, je présent au salon toute la journée du 15,  j'espère rencontrer des membres de la communauté NP.   :)

« Réponse #24 le: 04 Oct, 2009, 09:24:53 am »
Bonjour à tous,
Je serais présent sur le salon le lundi 19 avec deux pros, mon fils et son patron, je passerais vous voir pour connaître enfin un où plusieurs membres NP et bien sûr voir votre stand.
A très bientôt.

*

« Réponse #25 le: 04 Oct, 2009, 09:45:44 am »
N'oubliez pas que nous vous proposons plein de conférences sur le stand de l'Agora, animées par des amateurs des différentes communautés.
NP sera bien représenté, le programme sera publié dans les prochains jours, et nous vous donnons aussi rdv pour une photo de groupe le Samedi à 14h30, alors tenez-vous prêts !!!!!!!

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #26 le: 04 Oct, 2009, 22:00:17 pm »
Je souhaiterais savoir ce que signifie "l"Agora du net".

Je suis sûr que ce titre n'a pas été choisi au hasard, mais je ne sais pas ce que ça signifie.

Merci d'avance.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

« Réponse #27 le: 04 Oct, 2009, 22:57:18 pm »
L'Agora, c'est la place publique, le lieu où l'on se retrouve. Ce sont nos communautés respectives et le salon par projection. Le Net, c'est la dimension web de nos communautés ;)

*

« Réponse #28 le: 07 Oct, 2009, 14:53:29 pm »
Pour marquer l'événement et l'immortaliser nous avons décidé d'organiser une photo de groupe, le samedi 17 à 14:30 ! Le but du jeu est d'avoir le plus grand nombre de photographes sur le stand pour la photo... alors si vous passez au Salon samedi , soyez certain de faire le détour par l'Agora du Net à 14:30 précise.

J'insiste sur l'heure : pour ne pas retarder les conférences, il sera important de tenir l'horaire. Ca ne prendra que quelques minutes.

« Réponse #29 le: 07 Oct, 2009, 16:02:11 pm »
Pour marquer l'événement et l'immortaliser nous avons décidé d'organiser une photo de groupe, le samedi 17 à 14:30 ! Le but du jeu est d'avoir le plus grand nombre de photographes sur le stand pour la photo... alors si vous passez au Salon samedi , soyez certain de faire le détour par l'Agora du Net à 14:30 précise.

J'insiste sur l'heure : pour ne pas retarder les conférences, il sera important de tenir l'horaire. Ca ne prendra que quelques minutes.

Je serai là, mais je quitte à l'heure pour pas rater la présentation  :)

Publicité