Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Salon de la Photo 2009 - Rejoignez-nous sur l'Agora du Net

C'est parti pour le Salon de la Photo 2009.

En effet, comme annoncé récemment, le Salon 2009 se déroulera du 15 au 19 octobre 2009, porte de Versailles, à Paris.

Cette année est une année assez exceptionnelle, car la bonne surprise c'est de vous y accueillir pour la première fois sur le stand "Agora du Net" auquel participe Nikon Passion.
Réservez dès à présent vos dates.

En effet, après beaucoup de travail, Nikon Passion, associé avec plusieurs sites Internet, aura la grande joie de vous accueillir sur un stand unique, l'Agora du Net, afin de vous présenter une trentaine de conférences sur le thème qui nous passionne tous, la photographie.
Au menu de cet événement majeur pour Nikon Passion, conférences, débats, rencontres et plein d'autres surprises à venir.

Bien entendu, tout le détail du programme et son organisation vous seront communiqués bientôt.

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà sans doute les sites avec lesquels nous organisons cet événement puisqu'il s'agit de Déclencheur, Focus-Numérique, Forum Panasonic, MonOlympus, PentaxOne, Pixelistes, Planète PowerShot, Sony Alpha/Minolta DxD et Virus Photo.

Nous savons tous que le salon de la photo est un des événements photographiques majeurs de l'année. Il nous semblait donc opportun que Nikon Passion y participe.
Donc avec quelques sites amis, nous nous sommes associés afin d'élaborer un projet à soumettre aux organisateurs du salon qui l'ont accueilli positivement. "Nous sommes très heureux d'accueillir ces conférences et animations, organisées par des photographes qui échangent et partagent sur les différents forums et sites Internet. C'est la vocation même du Salon d'être le lieu d'échange et de partage photographique" explique Jean-Pierre Bourgeois, Commissaire Général du Salon.

Un grand merci aux organisateurs du Salon pour la confiance accordée à notre projet qui nous l'espérons sera à la hauteur de leurs et de vos attentes.

Je suis certain que ce projet démontrera non seulement son utilité, mais aussi son ouverture.

A vos agendas et rendez-vous du 15 au 19 octobre au Salon de la Photo.
Nous comptons sur vous tous. N'hésitez pas à faire circuler l'information !

C'est aussi l'occasion pour Nikon Passion de vous offrir une entrée gratuite d'une valeur de 10 euros.

Pour bénéficier de cette entrée, il vous suffit de vous rendre sur le site http://www.invitationphoto.com, de cliquer sur « Amateur»  puis de saisir le code NIKN9 et de compléter le formulaire.

Vous serez alors redirigé(e) vers la page à imprimer, à votre nom, vous permettant d’entrer gratuitement au Salon.

Nous espérons vous retrouver nombreux lors de cet événement et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de notre actualité à ce sujet, à bientôt …

Publicité

Salon de la Photo 2009 – Rejoignez-nous sur l’Agora du Net
« Réponse #1 le: 20 Juin, 2009, 09:59:01 am »
ben, je suis à peine remis du précédent (j'ai vu un tas de belles dames et tout plein de gros objectifs...) alors j'ai un peu de mal à me projeter en octobre pour le prochain. mais si la grippe, le choléra et la dysenterie ne m'ont pas rattrapé d'ici là il se pourrirait bien que j'y allasse !

quoi qu'il en soit, j'ai bien noté ta proposition.
au passage: on peut attendre un peu pour cliquer et imprimer son entrée ou bien faut faire vite car le joli billet va bientôt se transformer en citrouille ?
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #2 le: 20 Juin, 2009, 10:21:17 am »
Faudrait pas me faire regretter le récent achat de mon petit dernier ! :'(

*

jim190669

• Invité
« Réponse #3 le: 20 Juin, 2009, 13:55:48 pm »
Je note la date.
Et merci à NP pour l'invitation !
« Modifié: 07 Oct, 2009, 19:46:42 pm par Jean-Christophe »

« Réponse #4 le: 20 Juin, 2009, 23:33:29 pm »
A voté, pas certain encore ;)

En tout cas, sympa de la part de NP d'offrir l'entrée :) (Y'a aussi le plat et le dessert ? :D )
Signature Outside (TM)

*

photos 63

• Invité
« Réponse #5 le: 21 Juin, 2009, 15:44:11 pm »
Bonjour, j'ai déjà note les dates, j'espère pouvoir y faire un tour.Pas encore de jour bien défini.je vous informerai. :)

*

« Réponse #6 le: 22 Juin, 2009, 18:51:42 pm »

Je rappelle ici comment bénéficier d'une entrée gratuite au salon avec le code NIKN9

Pour bénéficier de cette entrée, il vous suffit de vous rendre sur le site http://www.invitationphoto.com, de cliquer sur « Amateur»  puis de saisir le code NIKN9 et de compléter le formulaire.

Vous serez alors redirigé(e) vers la page à imprimer, à votre nom, vous permettant d’entrer gratuitement au Salon.

*

plastikuser

• Invité
« Réponse #7 le: 23 Juin, 2009, 22:17:18 pm »
Faut que je regarde les date des vacances
Sinon sur je viens même dans mon trou (Ardèche) je viens
Et merci pour l'invite c'est "So classe" ^^

*

Ketzer

• Invité
« Réponse #8 le: 24 Juin, 2009, 08:39:54 am »
Et au passage, un grand merci à Jean-Christophe pour le boulot que représente cet excellent forum et l'attente du plaisir de pouvoir rencontrer quelques membres sur le stand du salon. :)

*

« Réponse #9 le: 24 Juin, 2009, 10:18:34 am »
A ce sujet, j'aimerais monter une rencontre des membres au Salon, j'imagine que le Samedi ou le Dimanche est le jour qui vous convient le mieux, voire les deux.

Je propose donc le :

- Samedi 17/10 à 11h
- Dimanche 18/10 à 15h

ça vous dit ?

*

« Réponse #10 le: 26 Juin, 2009, 23:01:36 pm »
Je relance pour les dates, l'idée de monter un rdv sur le stand est acquise, il nous faut des propositions de date maintenant. QUe pensez-vous de celles données ??

*

Hors ligne Sini

« Réponse #11 le: 27 Juin, 2009, 02:20:12 am »
Houlà, oktober c'est encore loin!

En tout cas c'est une très bonne initiative, je réserve ma réponse, j'en saurai plus en septembre :D
tl;dr

*

GrandSrin

• Invité
« Réponse #12 le: 28 Juin, 2009, 16:28:03 pm »
Je relance pour les dates, l'idée de monter un rdv sur le stand est acquise, il nous faut des propositions de date maintenant. QUe pensez-vous de celles données ??
Bonjour à tous,
super idée, merci pour l'initiative.
Samedi de préférence (en tant que provincial j'apprécie quand Paris est ouvert!).
A bientôt

*

herve05

• Invité
« Réponse #13 le: 28 Juin, 2009, 19:47:35 pm »
Merci pour l'entrée et super idée de se rencontrer sur le stand. :lol:
J'ai bloqué les dates et sauf arrestation, enterrement, mariage ou rencontre de troisième type il y a une chance que j'y sois, puisque je ne vinsse pas l'an dernier. ;/ ;/
C'est juste pour récuperer le 200mm/2 et le 400mm/2,8 que j'ai gagné pour la plus vilaine photo.....du concours =D =D
Soyez pas jaloux faut aussi encourager le dernier!!!!

*

pierrot5687

• Invité
« Réponse #14 le: 19 Juil, 2009, 16:45:38 pm »
Bonjour,
Personnellement une idée de rencontre NP me plaît pas mal, j'en saurai plus sur mes dispos fin août, mais je réserve la date!

Publicité