Publicité

*

kritof45

• Invité
bonjour à tous

après plusieurs semaine de recherche du meilleur prix en Europe pour un Nikon 400 f2.8VR je termine sur se site ;
http://www.kamera-express.nl/index.php?page=home

en l'attente d'une réponse (émise se matin) et un maximum de traduction du site , je souhaitais faire par de vos expériences sur se site .

quoi qu'il en sois j'ai l'intention de me déplacé pour le paiement/facturation que se sois pour éventuellement se site ou un autre .

par la même occasion connaissez vous japancamera.nl  (présent à Bièvres ) pour leur sérieux hors Bièvres ?

merci beaucoup  ;)
« Modifié: 28 Août, 2009, 19:36:28 pm par Jean-Christophe »

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Il t'aurait suffit d'une simple recherche dans ce forum sur "kamera" pour tout savoir, il est encore temps ;)

*

kritof45

• Invité
oups désolé j'ai oublier cette solution
merci  ;)

il est vrai qu'après la lecture de pas mal page de divers sujet ou il y a parfoi quelque ligne sur le sujet on peut y comprendre que japancamera.nl serai sérieux mais pas plus convaincu que ça pour kamera-express.nl je vais donc passé quelques heures de recherche et lecture pour me faire un opinion la dessus .

;)

J'ai déjà commandé du matériel chez Japan Camera, il sont en général présent lors des bourses photo en belgique où je me fais livrer.
Pour ce que j'ai pu en juger, c'est du sérieux

Michel
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

*

kritof45

• Invité
d'accord , merci beaucoup  ;)

*

etienne.be

• Invité
Les sites hollandais proposent parfois (souvent) de l'officiel et de l'import parallèle,
ça peut-être indiqué  : Nikon AF-S 200mm F/2.0 VR IF ED  Nederlands,
si rien n'est indiqué, il faut poser la question...
 "Japan Camera" import officiel ou "grey market" ?

*

Gollum

• Invité
J'ai déjà effectué plusieurs commandes chez Kamera Express (la dernière en date: un kit PDK 1 pour 349 €); rien que du bon !

Prix "canons" sur pas mal d'articles + frais de livraison très raisonnables (10,50 € pour la Belgique) + livraison rapide

Que demander de plus ?

Je recommande sans réserve !

;)

*

Jaco

• Invité
Simple test

Sur ce site le boitier D700 est à 1989 euros

http://www.kamera-express.nl/

Simple test

Sur ce site le boitier D700 est à 1989 euros

http://www.kamera-express.nl/

et quel est le cours actuel dans les magasins connus ?
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

je ne connais pas leur service envoi mais j'ai deja visite leur magasin qui est enorme, ils ont enormement de stock et leurs vendeurs sont pro. C'est un des magasins les plus serieux aux Pays-Bas mais encore une fois, je n'ai aucune experience personnelle avec une commande internet...
« Modifié: 30 Juin, 2009, 22:44:50 pm par gugs »
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

*

Jaco

• Invité
quelqu'un connait il le "kamera-express.nl" ou japancamera.nl ,expérience ???
« Réponse #10 le: 30 Juin, 2009, 22:40:34 pm »
et quel est le cours actuel dans les magasins connus ?

Actuellement, par exemple, 2299 chez Double you, 2099 chez Konijnenberg à Turnhout
« Modifié: 30 Juin, 2009, 22:46:50 pm par Jaco »

*

dbx60

• Invité
« Réponse #11 le: 18 Août, 2009, 17:33:56 pm »
Japan camera est connu comme étant très sérieux. POur moi il n'a pas tjrs les meilleurs prix mais s'il est sérieux c'est déjà ca ...

*

Hors ligne Sini

« Réponse #12 le: 18 Août, 2009, 22:23:13 pm »
D700= 1725 + tva à Anvers :D

Je plussoie les précisions d'Etienne, j'ai acheté un 14/2.8 en Hollande et l'objectif a le sigle de recyclage asiatique, donc marché gris c'est clair. Mais pas très clair malgré tout :lol:
tl;dr

*

kritof45

• Invité
« Réponse #13 le: 20 Août, 2009, 22:11:23 pm »
bonsoir
Kamera express.nl

n'étant pas rassuré pour l'achat de mon 400mm f2.8 VR , je me suis déplacé jusque la ba ...
j'ai plutôt bien fait de me déplacer.
j'ai finalement fait affaire chez Camera.nl 15km plus au sud  ;)

*

Serj

• Invité
« Réponse #14 le: 28 Août, 2009, 19:20:25 pm »
Actuellement, par exemple, 2299 chez Double you, 2099 chez Konijnenberg à Turnhout

Ce sont les deux seuls revendeurs sérieux en Belgique ?

Je cherche un D700 à pas trop cher, j'ai plus de boitier en ce moment :-(

Publicité