Publicité

Bonjour à toutes et tous,

Je continue de remettre de l’ordre dans mes photos de voyages, et vous propose un reportage sur le splendide Lac Skadar au Monténégro, que j’ai eu la chance de voir publier sur le site de GEO.

Tout a commencé par la vision enchanteresse d’un paysage fantastique en couverture d’une carte routière achetée sur place, qui m’a conduit aux sources du Lac Skadar, surnommé la perle des Balkans.

Je remercie les courageux qui prendront le temps de me lire :

https://www.chroniques-de-voyages.com/article-montenegro-rijeka-crnojevica-aux-sources-du-lac-skadar-60826475.html

Amicalement

Yves

Publicité

Aux sources du Lac Skadar, la perle des Balkans au MONTENEGRO
« Réponse #1 le: 26 Mar, 2021, 19:38:01 pm »
Salut MacMeul,

On s'attend à voir surgir un crocodile des nénuphars. Cette nature est très jolie.
Ce qui m'impressionne aussi est le peu de gens visible sur tes prises de vue.
Je comprends que le site GEO ai publié ton reportage ; il invite au rêve et au voyage.

Bon week-end.
D3100, AF-S 18-55 DX VR, AF-S 55-200 DX VR. D600, AF-S 50mm f/1.8 G. AF-S 24-85 mm f/3.5-4.5 G ED VR. AF-S 24-70mm f/2.8 G ED IF. AF-S 70-200mm f/2.8 G VRII.
iMac 27" Sierra 10.13.6, iPhone 6s.

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #2 le: 26 Mar, 2021, 21:25:04 pm »
Bonjour,

Merci de ce partage. Cela fait rêver... Très beau reportage. A chaque fois tu nous transportes... Merci pour ce voyage.

Pierre
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

« Réponse #3 le: 27 Mar, 2021, 18:39:20 pm »
Salut MacMeul,

On s'attend à voir surgir un crocodile des nénuphars. Cette nature est très jolie.
Ce qui m'impressionne aussi est le peu de gens visible sur tes prises de vue.
Je comprends que le site GEO ai publié ton reportage ; il invite au rêve et au voyage.

Bon week-end.

Merci beaucoup pour ton message. Sur place on se croirait en Amazonie :) Et en effet il y a finalement très peu de touristes dans cette région.
L'hôtel lui même face à ce paysage, est laissé à l'abandon...

« Réponse #4 le: 27 Mar, 2021, 18:39:52 pm »
Bonjour,

Merci de ce partage. Cela fait rêver... Très beau reportage. A chaque fois tu nous transportes... Merci pour ce voyage.

Pierre
Merci beaucoup Pierre
Amitiés
Yves

Publicité