Je reste sur ma fin stratégie marketing ??
Les questions qu'on pourrait se poser : capteur en staCking ....
Est ce qu'on a affaire à un empilement des pixels pour augmenter la dynamique ! ( écart des HT lumières % Basses lumières )... ou pour augmenter la quantité de pixels par unité de surface pour augmenter la résolution ....ou pour les deux ??!! ou comme le foveon ?? R G B par couches ...
Dans le premier cas ... ça permet de coder en 16 bits et donc arriver au 16 diaphragmes d' écarts ( ou + si codage log 16 bits )
C'est bien inspiré ou copié des fabricants "d'émulsion argentique " qui couchaient deux voire trois couches d'émulsions pour allonger la gamme de tons et de diminuer l'apparance de la "granulation". ( j'oubliais les grains tabulaires ...) cf Fuji et Kodak
les émulsions étant grain fins pour bas iso ,grains moyens pour ISO moyen et gros grains pour High Iso .
Dans un cas de copie " électronique " deux circuits de noise réductions pour lisser tout ça ! voire trois dans 5 ans ??!!
Dans le second cas un bit mapping pour augmenter la def%contraste ...attention peu d 'objectifs peuvent atteindre la performance !
Bon voilà si quelqu'un un peu + scientifique que moi peut mieux developper ,je suis preneur !.
A+
PP