Publicité

VR sur boîtier manuel possible!?
« Réponse #15 le: 14 Mar, 2006, 20:04:17 pm »
Faire mourir un boitier manuel et une optique VR pour le fun du bricolage  ... je vous laisse faire !!! moi, je touche pas ... :/

Mais tout cela me pose une réflexion ... comment faisaient nos maîtres en images, alors que ... ni AF, ni VR, ni ... ni ... ni ... existaient, et qu'ils réussissaient de si belles photos ... ;)
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Publicité

*

unregistred

• Invité
« Réponse #16 le: 14 Mar, 2006, 20:15:04 pm »
[mode humour on] peut etre avaient ils de vraies echelles de distances et de vraies echelles de profondeurs de champs [mode humour off]

@+ ;)

« Réponse #17 le: 14 Mar, 2006, 20:51:52 pm »
Le "baiser de l'hotel de ville" aurait été moins flou. Tant pis.
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

« Réponse #18 le: 14 Mar, 2006, 21:03:24 pm »
Plus net qu'avait de plus ce baiser ???... moins de charme et de spontanéité ... je préfère une image flou qui a du sens, qu'une techniquement parfaite qui ne me provoque rien ...:lol:

*

Guile

• Invité
« Réponse #19 le: 14 Mar, 2006, 21:25:00 pm »
Bonsoir,

Il me semble que cette photo, superbe au demeurant, est réalisée avec des 'acteurs'. Des gens qui ont posé à la demande de Monsieur Doisneau. Non ?

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #20 le: 14 Mar, 2006, 21:38:24 pm »
Exact.
Mais retour sujet, SVP.

*

Amand

• Invité
« Réponse #21 le: 15 Mar, 2006, 00:23:25 am »
Pourquoi si ce n'est pour une économie d'énergie  ne limiter le "VR" qu'au moment du déclenchelment.
Qu'importe que mes accus de moteur doivent débiter de temps à autre, si je gagne deux vitesses!!!!!!!
Et avant de vider les "piles" d'un MD4.......

« Réponse #22 le: 15 Mar, 2006, 08:00:05 am »
Citation de: Guile
Bonsoir,

Il me semble que cette photo, superbe au demeurant, est réalisée avec des 'acteurs'. Des gens qui ont posé à la demande de Monsieur Doisneau. Non ?
Excusez de m'éloigner du sujet pour faire un commentaire sur ce sujet ... nous allons revenir au VR ...

Certe, cette photo a été "préparée " ... mais qu'importe !!! ne provoque t'elle pas une émotion !
Moi, j'aime pour cela, encore plus car elle n'est pas techniquement parfaite ...

Bon alors nous disions " Doisneau pouvait il utiliser une optique VR sur son Rollei "  :lol:

Publicité