et voici la réponse à ma demande de renseignements... wouarff wouarff comme dirait le chien de Bertrand!
Des amateurs? 
Salut,
Êtes-vous intéressés par l'achat de mon Nikon D700 Nouveau? Le prix de mon Nikon est de 840 € tout compris. My Brand New Nikon D700 est neuf, en excellent état et je suis le premier propriétaire, tout est OK.Maintenant je suis à Londres / Royaume-Uni, parce que ici, c'est ma famille et mon université.
Je veux vendre mon produit parce que j'ai besoin d'argent pour terminer la université.Nikon D700 est nouveau dans la case avec 12 mois de garantie internationale.
Voici comment je m'y prendre pour la livraison et de paiement pour le produit est livré par la société Chronopost et aussi donner la possibilité d'inspecter les produits avant de recevoir le paiement de celle-ci.
Je vais vous expliquer étape par étape comment cela sera possible.
A. Vous devez d'abord me faire parvenir vos informations d'expédition (votre nom et votre adresse).
1. Après réception de vos informations d'expédition, aller à une entreprise de livraison de Chronopost location et de laisser le produit à votre nom et adresse du destinataire.
2. Chronopost vérifier également le produit des documents juridiques de voir que tout est bien avec lui.
B. Vous recevrez une notification de Chronopost comme une confirmation que le produit est sous sa garde, et aussi que le produit a été testé.
1.Chronopost vérifier le transfert de l'argent, et si tout est en ordre, vous livrer le produit à votre porte.
2. Après avoir reçu le produit et vous serez entièrement satisfait de lui, Chronopost à donner des instructions pour libérer les informations de paiement pour moi afin que je puisse percevoir mon argent.
C. Si, pour une raison quelconque, vous ne serez pas satisfait du produit, vous revenez à la charge de produit sans Chronopost.
Je vais payer pour l'expédition et le montant du transfert!
S'il vous plaît répondez-moi dès que possible avec votre nom complet, votre adresse et je vais commencer l'opération asapDelivery: 2 jours. Je me réjouis à l'envoi de detaills comme ceci:
Nom:
Prenom:
Adresse:
Ville / État:
Code Postal:
Pays:
Si vous êtes intéressé s'il vous plaît répondez-moi, afin que nous puissions faire pour une bonne transaction!
PS: J'ai attache à l'e-mail mes photos avec le produit!
Je vous remercie et j`attend votre réponse,
Martin