Publicité

Place des Héros
« le: 26 Jan, 2021, 13:01:45 pm »
J'ai un peu galéré avec le ciel !!

Publicité

Place des Héros
« Réponse #1 le: 31 Jan, 2021, 11:02:50 am »
Arras ?

J'aime assez l'ambiance et l'exposition, mais je trouve le cadrage perfectible.
Sans la statue coupée, l'image aurait pu être graphique, grâce aux ombres des plots sur les pavés.

Ici, on hésite sur l'intention de l'image et ce que tu voulais montrer. La place, le contre-jour ?

Place des Héros
« Réponse #2 le: 03 Fév, 2021, 17:26:09 pm »
J adore
Hyper bien vu
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

Place des Héros
« Réponse #3 le: 03 Fév, 2021, 17:47:00 pm »
L'image est sympa, la statue qui regarde cette place presque déserte. Perso j'aurais cadré un peut plus à gauche pour ne pas tronquer la statue.

Place des Héros
« Réponse #4 le: 04 Fév, 2021, 22:17:02 pm »
Arras ?

J'aime assez l'ambiance et l'exposition, mais je trouve le cadrage perfectible.
Sans la statue coupée, l'image aurait pu être graphique, grâce aux ombres des plots sur les pavés.

Ici, on hésite sur l'intention de l'image et ce que tu voulais montrer. La place, le contre-jour ?

L'image est sympa, la statue qui regarde cette place presque déserte. Perso j'aurais cadré un peut plus à gauche pour ne pas tronquer la statue.

Oui c'est bien Arras  :)

Pour la statut déjà elle n'a pas de jambe lol et juste a gauche j'ai un jolie pilier et j'ai fais le choix de ne pas le mettre dès la prise de vue. J'ai cadré mais j'aimais pas le résultat j'ai pas shooté .

Pour l'intension oui c'était bien le contre-jour en priorité et la statue m'a attirée , il y en avait deux une dorée et une autre argentée .

J adore
Hyper bien vu

Merci pour vos commentaires

Publicité