Bonjour à tous.
A la recherche d'un sac à dos Vanguard (Pampas 47), j'ai passé commande en date du 1er Mai dernier sur Miss Numérique. Un site que je ne connais que depuis que je fréquente NikonPassion, c'est à dire quelques mois. Mais devant la mise en avant régulière et les quelques critiques positives que j'ai lu sur ce forum, j'ai décidé de faire confiance à ce marchand en ligne.
Le problème est qu'à ce jour, je n'ai toujours rien reçu!
Les délais lors du passage de la commande indiquait "sous 5 à 7 jours". On est aujourd'hui loin du compte...
J'ai bien eu, en date du 4 Mai, un mail de leur part m'informant que le fournisseur était en rupture de stock mais je trouve les délais pour ce genre d'article, exorbitant! D'autant plus que l'on trouve ce sac en stock sur d'autres sites.
L'aspect positif est que mon paiement n'a pas été encaissé et qu'il ne le sera qu'au moment de l'envoi. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas encore purement et simplement, annulé ma commande. Mais bon...
Ma question est toute simple. Ce site est-il sérieux? N'ai-je simplement pas de chance ou le mal est-il plus profond?...
Merci d'avance à ceux qui voudront rassurer un type qui promène son matos dans un vulgaire sac plastique en attendant...