Publicité

*

Hors ligne amaFo

[amaFo] Pie .
« le: 23 Déc, 2020, 10:00:34 am »
 Pie sur sa branche

Publicité

[amaFo] Pie .
« Réponse #1 le: 23 Déc, 2020, 10:41:08 am »
nette de la tête à la queue sur un fond joliment coloré.
bruno

*

Hors ligne amaFo

[amaFo] Pie .
« Réponse #2 le: 23 Déc, 2020, 11:13:53 am »
nette de la tête à la queue sur un fond joliment coloré.
bruno

Bien vu Bruno, merci. (mais j'avoue que j'ai un peu triché au PT, la map était plutôt sur les ailes et la queue  ;D)

[amaFo] Pie .
« Réponse #3 le: 23 Déc, 2020, 11:30:51 am »
Finalement pour ce qu'elle est commune en certains endroits on la rencontre peu en gros plan comme celui-ci,  belle proximité et couleurs.  Toujours peureuses et malignes elle laisse peu de chances d'approche intéressante en simple balade. :)
Sportif
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

*

Hors ligne amaFo

[amaFo] Pie .
« Réponse #4 le: 23 Déc, 2020, 11:42:30 am »
Finalement pour ce qu'elle est commune en certains endroits on la rencontre peu en gros plan comme celui-ci,  belle proximité et couleurs.  Toujours peureuses et malignes elle laisse peu de chances d'approche intéressante en simple balade. :)
Sportif

Dans le parc où je vais on peut quand même les "approcher" mais avec un gros télé, .  ;D

[amaFo] Pie .
« Réponse #5 le: 23 Déc, 2020, 14:37:07 pm »
Jolie capture et belle attitude de cette pie.

*

Hors ligne amaFo

[amaFo] Pie .
« Réponse #6 le: 23 Déc, 2020, 18:43:34 pm »
Merci dedales, mais heureusement qu'il y a le PT car difficile vu l'angle et la petite taille de la tête, de mettre le collimateur (single) pile dessus surtout que je venais d'arriver et que je n'avais pas encore eu le temps de mettre le monopode quand je l'ai vu, fait donc en plus à main levée au 600mm et vu le poids de l'objectif j'avais 5 secondes pour le capturer en contre-plongée, au delà je perdais une épaule. ;D

Publicité