Publicité

*

didier lo

• Invité
Kodachrome !!!!!!!!
« le: 30 Mai, 2009, 15:34:24 pm »
Voila ma question peux paraitre tres bête !!mais j'ai un leger soucis
Lors de l'envoi des films Kodachrome ( en suisse ) sur l'enveloppe jointe avec les filmes !il y à une partie que l'on doit decouper suivant les pointiller !!! cette fameuse partie comporte deux fois les memes Numeros alors ma question est la suivante
Doit on joindre une partie des deux numero avec le filme !!!!si c'est le cas j'ai tout faux !!!!!!!!j'ai garder  les deux parties detachable !!!!!!!!!!
Merci de votre aide

Publicité

Kodachrome !!!!!!!!
« Réponse #1 le: 30 Mai, 2009, 16:01:47 pm »
Bonjour

Et je suppose naturellement - histoire de faire bref - que la pochette à déjà été postée ?
Il ne resterait donc plus, éventuellement, que l'adresse et le nom comme identifiant des films...
...J'aurais une tendance naturelle - dans ce cas - à tenter de trouver une adresse E-mail où expliquer ma bêvue, car je pense que vous n'êtes pas hélas le seul à qui celà est déjà arrivé.

Cordialement.

*

didier lo

• Invité
Kodachrome !!!!!!!!
« Réponse #2 le: 30 Mai, 2009, 16:43:15 pm »
helas oui poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je croise les doigts !!!!!!!! avec un peux de chance !!!
Merci

Kodachrome !!!!!!!!
« Réponse #3 le: 30 Mai, 2009, 19:32:04 pm »
Bonsoir

Si le labo arrive a faire le rapprochement entre un film et son propriétaire, tu risques rien, cela mettra peut-être un peu plus de temps
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

tibor

• Invité
Kodachrome !!!!!!!!
« Réponse #5 le: 31 Mai, 2009, 02:00:57 am »
AAH Kodachrome......... j'ai envoye mes dernieres bobines 16mmmmmmm il y a 3 ansssss de cela !!!!!!!!!!!!!!! juste avant la fermeture du labo en Suisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité