Bonsoir tout le monde
J'ai un problème curieux et très embétant: Rarement mais sans raison apparente, lorsque je veux enregistrer des modifications faites sur des fichiers RAW NEF dans CAPTURE NX2.0.0. une fenêtre d'alerte apparaît parfois disant: "Impossible d'enregistrer le fichier, Accès au fichier refusé" Je dois donc fermer le fichier sans enregistrer les modifs. mais alors il est purement et simplement supprimé de mon ordinateur, pas même mis dans la corbeille...volatilisé dans la nature !
Il ne reste que le fichier .xmp qui lui est attaché mais qui ne me sert plus à rien tout seul.
Je vais rechercher une sauvegarde du fichier en question, recommence ma retouche, et tantôt il s'obstine à refuser l'enregistrement, tantôt il redevient docile et l'enregistre normalement.
J'ai la version complète et achetée légalement. Le problème était aussi apparu sur la version d'évaluation.
Les fichiers ne sont pas en lecture seule et encore moins protégés. Je suis seul à utiliser l'ordinateur donc windows vista est configurer pour être utilisé en tant qu'administrateur.
Que peut-il bien se passer, est-ce un bug, quelqu'un a-t-il le même problème, avez-vous une solution ? Merci de m'aider.