C'est vrai ça a beaucoup augmenté mais il faut chercher :
une boutique à éviter Lab distribution 22 bd Beaumarchais les [...] de Paris au prétexte qu'ils mettent la pellicule au frais ils la vendent bien plus cher, ils disent qu'elle est meilleure, tu parles ! j'ai pas vu la différence mon portefeuille si, ex :
pac 5 velvia 50 , 40 € chez MX2 et 71,5 chez eux
Provia 400 8,33 chez MX2 et 15€ chez eux
TRI X 4,1 MX2 et 5,8 chez eux, ils t'ajoute la TVA à 19,60 et royalement te font une ristourne de 20 à 30 % au total et pour ce qui est énoncé plus haut 141, 36 pour les [...] de Lab distribution et 85,70 plus 9€ de port pour MX2
De plus quand tu réalises une fois chez toi que tu tes fait avoir, tu peux leur écrire ils répondent jamais... c'est bien fait pour ma gueule j'avais qu'à faire attention.... mais vous n'y allez pas vous êtes prévenu et faites le savoir...
toutefois je te conseille à Paris Phot Stock 126 bd Sérurier 75019 métro porte de Pantin ( pub sur Réponse Photo), j'y suis allé c'est abordable surtout en quantité de 5 ou 10 et il y a encore beaucoup de choix, sinon MX2 sur internet c'est pas mal, habitant en province c'est là que je me sers la plupart du temps.