Quand je vois mes photos toutes pourries, je me dis que c'est la faute du D300.
c'est a cause du format DX et ses photosites minuscules.. elles seraient bien meilleures avec un FX...
tous mes clients, quand ils voient mes photos, voient bien que le bokeh est celui d'un DX (ouh la honte)
mes erreurs de cadrage, c'est a cause du viseur DX trop petit evidemment.. je cadrerai mieux avec un FX avec son grand viseur...
mes photos pourries, c'est parce que mon D300 il sort pas du 6400ISO assez propre... d'ailleurs, quand j'aurai un FX, je ne prendrai plus que des tofs a 12800isos, meme en plein jour, histoire de montrer comment ya pas de bruit..
12mpix c'est pas assez pour mes A0.. j'en sors jamais, mais si un jour j'arrive a faire une belle photo, ca serait balot de la faire en DX tout pourri..
Quand Tonton me montre ses superbes tirages A4 issus de son D70 (une antiquité, comme tonton..) et son vulgaire 18 70 tout plastique tout pourri pas lumineux (ouh la honte), je me dis que le jour ou j'aurais + de 7000euros de matos photo, et ben tonton il aura la haine quand je lui montrerai les tests de piqué et les crops a 300% des briques de la maison d'en face..
et pis
bon, tonton il revient de vacances bientot, il va encore me narguer avec ses photos de vacances...moi j'part pas, j'ai tout mis das l'appareil photo..