Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Rencontres Nikon Passion 2009 : à vos agendas !
« Réponse #45 le: 29 Août, 2009, 21:02:05 pm »
Petit up car il est temps de mettre vos agendas à jour, la date approche !!

Nous avons également une proposition à vous faire pour le Dimanche avec une rencontre photo entre membres dans l'enceinte sacrée du Stade de France.

Si cela vous tente, nous organisons pour vous une visite guidée du stade, des endroits inaccessibles au public les jours de match, et de quoi faire des photos sous des angles innovants. Manifestez-vous car il faudra réserver et tout préparer d'ici là donc j'ai besoin de savoir si vous êtes partants. Prévoir une participation dont le coût est fonction du groupe mais inférieure à 10 euros par personne à priori.

Publicité

« Réponse #46 le: 29 Août, 2009, 23:08:10 pm »
Merci JC pour ce scoop !
En ce qui me concerne, je suis partant. Ca nous changeras de La butte Montmartre  :lol:
Par contre, je suppose que cette visite ne devrait pas prendre toute la journée et Saint-Denis n'est pas très ... comment dire photogénique !
D810, Z6 + quelques objectifs ...

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #47 le: 30 Août, 2009, 00:08:11 am »
Merci JC.
Et de 2 pour le SDF, et super l'idée 8)

Déjà impatient d'y être, dommage que Mygal veuille venir  :lol: :lol: :lol:

Ok, c'est bon, j'y vais même dans le noir, je connais bien le chemin !! ==============>Aaaiiiiiieeee, zut, qui c'est qu'a éteint la lumière ??   :P ;D ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #48 le: 30 Août, 2009, 01:01:49 am »
Bin c'est moche en effet, va plus rien rester du gâteau s'ils commencent tous à se pointer, Champagne - Caviar c'est à l'arrière comme l'année dernière? :lol: :lol: :lol:

-> Accordéon, t'as dû perdre ton dentier en te cognant,

A propos de dentier, j'ai vu là tantôt un reportage d'un vieux fermier qui avait perdu son dentier en tirant la chasse, ils ont fait vidangé leur fosse sceptique, une fois retrouvé, il était tellement content qu'il est parti le rincer et hop en bouche :lol: :lol: :lol: 
Désolé pour le HS :D
tl;dr

« Réponse #49 le: 30 Août, 2009, 18:23:19 pm »
(…)

A propos de dentier, j'ai vu là tantôt un reportage d'un vieux fermier qui avait perdu son dentier en tirant la chasse, ils ont fait vidangé leur fosse sceptique, une fois retrouvé, il était tellement content qu'il est parti le rincer et hop en bouche :lol: :lol: :lol: 
Désolé pour le HS :D

Paumer son dentier dans les "vouatères", ça veut dire qu'on est à quatre pattes devant et qu'on se vide par le côté pas prévu à cet endroit : la bouche, après une bonne cuite ! Et tirer la chasse après, faut vraiment être bien cuit !  :lol: :lol: :lol:

Pour les journées NP, je ne sais pas si je viendrai, parce que je ne sais pas…  ;D
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #50 le: 30 Août, 2009, 22:17:20 pm »
Paumer son dentier dans les "vouatères", ça veut dire qu'on est à quatre pattes devant et qu'on se vide par le côté pas prévu à cet endroit : la bouche, après une bonne cuite ! Et tirer la chasse après, faut vraiment être bien cuit !  :lol: :lol: :lol:

Alors là, ça sent le vécu une pareille explication !  :lol: :lol: :lol:   ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #51 le: 30 Août, 2009, 23:01:36 pm »
:lol: :lol: :lol:

Ah vi!  Je n'y avais même pas pensé, je me demandais bien comment pouvait en arriver là :D :D :D

Espèrons qu'on n'en arrive pas là en septembre!

Allons donc Pierre, venez donc avec votre douce moitié nous tenir compagnie, sans vouloir vous traiter de fou mais on rira certainement plus :lol: :lol: :lol:
tl;dr

« Réponse #52 le: 31 Août, 2009, 12:40:21 pm »
 :P :P :P
Ce n'est pas un vécu perso, mais le simple produit de mes cogitations à l'époque où il m'est arrivé de me trouver dans ce genre de situation : ayant un appareil dentaire, je l'enlevais systématiquement avant de… … … (bourré certes, mais pas inconscient !)  :lol: :lol: :lol:

Pour les rencontres, je ne sais toujours pas : pas les sous dans la boîte à sous…  :-\
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #53 le: 31 Août, 2009, 12:47:10 pm »

Pour les rencontres, je ne sais toujours pas : pas les sous dans la boîte à sous…  :-\

Voit avec Sini, il a obtenu qu'un autocar fasse le déplacement via le Belgikistan  :lol: :lol: :lol:
Pierre Darmangeat ;)

*

jef

• Invité
« Réponse #54 le: 01 Sep, 2009, 00:51:23 am »
Hop, billets réservés, je devrais pouvoir être présent cette année encore.

*

« Réponse #55 le: 01 Sep, 2009, 11:36:29 am »
Je reviens vers vous car nous avons avancé sur la sortie du Dimanche.
Il nous sera donc possible de visiter le Stade de France, visite guidée d'une heure environ permettant d'accéder aux lieux non visibles par le public en temps normal.

Cela implique une participation de 12 euros par personne, payable sur place le jour même si nous sommes en groupe donc va falloir un minimum de logistique pour nous retrouver le dimanche matin (9h30 ou 10h30 pour boucler avant midi).

Nous devons réserver donc j'aimerais disposer du nombre approximatif de personnes intéressées, merci de répondre à ce message si vous êtes dans ce cas :)

Je repasse plus tard relever les compteurs ...

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #56 le: 01 Sep, 2009, 11:38:22 am »
Et d'une place pour ma pomme  ;)
Pierre Darmangeat ;)

*

Jaco

• Invité
« Réponse #57 le: 01 Sep, 2009, 11:42:36 am »
12 euros pour visiter un stade de foot vide?   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au prix où sont les filtres "low pass", pas pour moi!

*

« Réponse #58 le: 01 Sep, 2009, 19:37:51 pm »
Jaco, tu pouvais t'en passer de celle-là :(

Il nous faudrait réunir un groupe de 20 personnes idéalement, je commence donc le recensement :

Jean-Christophe
Accordeon
Mygal

« Réponse #59 le: 01 Sep, 2009, 20:30:55 pm »
Je confirme pour le stade de france JC, mais tu avais déjà pointé. Un pro je vous dit !

Pour ma part, il n'y a qu'un seul moment où je me rend dans un stade, c'est pour assister à un concert  ;D
La dernière fois il y avait près de 80 000 personnes au stade de france.
Et je dois dire que c'est justement parce que le stade sera vide que je relève l'invitation, sinon impossible de faire rentrer un appareil photo  ;D
Et puis c'est aussi l'occasion de se retrouver dans un lieu mythique.
Bon maintenant que je sais qu'il y aura Accordeon, faut voir  :lol: :lol: :lol:
D810, Z6 + quelques objectifs ...

Publicité