Publicité

*

Arno79

• Invité
conseils pour choix téléobjectif ???
« Réponse #75 le: 27 Mai, 2009, 11:22:21 am »
Merci bcp pour le message c'est vraiment super sympa...
Je part comme tu le sais en Martinique cet été. Tu choisirais quoi comme peloch toi ??? Je pense faire qd même un peu de N/B en ville...
A plus.

Publicité

*

pascal1975

• Invité
« Réponse #76 le: 27 Mai, 2009, 16:15:06 pm »
Pas de quoi m'sieur :-) (je suis pas vraiment un expert mais vu la lumière que tu vas choper là bas, en couleur je dirais donc l'Ektar 100 et pour le noir et blanc de la T-max 100 iso et une de TriX 400, vraiment pour la nuit si tu fais une soirée quelque part une T-max3200) Mais pour la journée un t-max 100 iso en n&b ça devrait faire l'affaire et pour la couleur en journée l'Ektar 100 pas de soucis :) )

Quelle bonne idée quand même, ça me donne vraiment envie de faire un voyage, je vais réfléchir à la question.

*

Arno79

• Invité
« Réponse #77 le: 27 Mai, 2009, 18:50:36 pm »
Je me pose qd même une question, le ciel se voile assez vite en Martinique...est-ce qu'une 100 iso fera l'affaire pour ttes les situations ???

*

pascal1975

• Invité
« Réponse #78 le: 27 Mai, 2009, 19:49:59 pm »
Ah ben tu fais bien d'en parler, je n'étais pas au courant de cette information (pour la qualité couleur de l'Ektar, perso je resterai dessus), maintenant pour le noir et blanc alors autant prendre du 400 iso aussi bien en Tri-X qu'en T-max (tu fais bien de le préciser, de toutes façons tu devrais être quand même gagnant car le T-max 400 bénéficie d'une nouvelle chimie au grain plus fin). Mais ici je ne jure que par Kodak et elles me le rendent bien !! (normalement en fin de semaine je devrais passer au labo, j'ai trois pellicules à développer et puis si j'ai le temps, je ferais quelques tirages aussi).

Voulou :-)

*

Arno79

• Invité
« Réponse #79 le: 28 Mai, 2009, 22:58:48 pm »
Dis quand tu comandes sur "seld'argent" les frais de port sont inclus dans le total du panier ???
Merci.

*

pascal1975

• Invité
« Réponse #80 le: 29 Mai, 2009, 06:10:27 am »
Je ne sais plus Arno, tout ce que je me souviens c'est qu'avant de payer en carte bleue c'est indiqué, de toute façon tu peux valider ta commande jusqu'au bout et tant que tu ne rentres pas ton numpéro de carte bleue, alors ta commande n'est pas obligée d'être payée et à ce moment là tu verras les frais de port (à moins qu'ils soient indiqués avant^^ )

Plus :-)

*

Arno79

• Invité
Re : conseils pour choix téléobjectif ???
« Réponse #81 le: 09 Juin, 2009, 17:52:56 pm »
Salut Pascal...
pour continuer notre discussion les frais de port sont de 10 euros chez "sel d'argent". Sinon j'ai commander le pare-soleil pour le 75-150 je devrais le recevoir cette semaine...et toujours pas de nouvelle du bouquin sinon...
A plus.

Publicité