Publicité

*

Phaco

  • Invité
"Ouvrir avec"
« le: 17 avril, 2009, 18:04:15 pm »
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème:

Quand on veut que ses images s'ouvrent par défaut avec un programme, il faut faire :

"Ouvrir avec," ensuite "choisir un programme", une fenêtre s'ouvre avec les différents programmes pour que l'on puisse en choisir un, et ensuite on coche la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

Le problème c'est que je viens d'installer toshop CS4 mais il ne figure pas dans cette fenêtre et je ne sais pas comment l'y faire figurer.
 
Merci de votre aide !

Cordialement
Phaco

Publicité

*

Hors ligne Pierre

"Ouvrir avec"
« Réponse #1 le: 17 avril, 2009, 18:34:49 pm »
Bonjour,

Tu es sur PC?  

1) redémarre ton PC (on sait jamais)
2) l'application peut avoir un autre intitulé "adobe photoshop CS4" ou "photoshop CS4"  

Après je n'ai plus d'idées... les PC et moi ça fait presque deux...

"Ouvrir avec"
« Réponse #2 le: 17 avril, 2009, 18:34:55 pm »
xp ou vista? mais c'est pareil....
il y a la liste et dessous "choisir le programme par défaut" .... c'est par là!!
chercher dans l'arbo. le .exe du programme ...... cocher "toujours"
redemarrage ou non (sais plus si nécessaire!)
...et sauf erreur ça devrait marcher.

bonne soirée.
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

"Ouvrir avec"
« Réponse #3 le: 17 avril, 2009, 18:52:05 pm »
(Non, non, pas de redémarrage !)

*

ffi

  • Invité
"Ouvrir avec"
« Réponse #4 le: 17 avril, 2009, 18:55:02 pm »
Salut. J'ai CS3 (il ne doit pas y avoir d'énorme différence avec CS4) et je sais pas si ça va t'aider mais tu peu aussi configurer l'ouverture des fichiers avec Bridge. Tu lance Adobe Bridge, puis dans Edition tu va sur Préférences et tu ouvre le menu Association de fichiers et là, tu sélectionne le programme pour chaque type de fichier.
Bons réglages...

*

Alain83

  • Invité
"Ouvrir avec"
« Réponse #5 le: 17 avril, 2009, 19:07:16 pm »
Bonsoir,

Dans l'explorateur windows, il y a un onglet "outils", il faut cliquer et dans le menu déroulant il faut cliquer sur "option des dossiers". Un popup apparait cliquer sur types de fichier.
Il est alors  possible en faisant dérouler les extensions en cliquant dessus  de définir l'application qui va ouvrir ce type. Ou d'ajouter une extension.

Alain

*

tigerwoods

  • Invité
"Ouvrir avec"
« Réponse #6 le: 17 avril, 2009, 19:27:21 pm »
"Ouvrir avec "-> bouton "parcourir" -> arborescence program files \Adobe\Photoshop CS4  (à vérifier). Et choisis le bon exécutable. je suppose un nom du genre photoshop.exe.

"Ouvrir avec"
« Réponse #7 le: 05 mai, 2009, 22:00:27 pm »
+1 avec le golfeur

Publicité