Publicité

*

pitchout

• Invité
ACHAT Occas ou nouveau ???
« le: 11 Avr, 2009, 20:31:40 pm »
Bonjour,

Je souhaite m'équiper prochainement d'un boitier nikon. Je suis tombé sur une occasion qui m'a l'air intéressante mais étant amateur, je ne suis pas sur de bien scerné l'affaire voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide.

J'ai deux options qui s'offrent à moi, ou m'offrir un boitier D90 neuf avec objectif de base, ou sauter sur cette vente aux enchères sur un site que je tairais le nom et dont voici la ref 160327704159

Merci pour votre aide et conseils précieux.

DG

BONNE PAQUES A TOUS

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #1 le: 11 Avr, 2009, 21:13:11 pm »
tu peux qu'on t'aide, mais c'est un jeu de piste.

aie un peu de bon sens....

tu veux qu'on cause dans le vide?

tu aurais pu au moins dire sur qoui concerne cette enchére!!!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

« Réponse #2 le: 11 Avr, 2009, 22:25:27 pm »
Citation de: pitchout
voici la ref 160327704159
c'est un D200 avec un 18-55 et un 55-200 ?
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

*

mija1789

• Invité
« Réponse #3 le: 11 Avr, 2009, 22:43:39 pm »
Perso, je passerais. Un peu trop cher, pas de garantie, boîtier de 3 ans ... :(
Par expérience, personnelle, il y a de meilleures affaires. Ne pas hésiter à consulter les autres versions européennes de ce site.

« Réponse #4 le: 12 Avr, 2009, 08:39:10 am »
Bonjour,