Publicité

*

kritof45

• Invité
Qui est content de son D90 ?
« Réponse #30 le: 26 Avr, 2009, 02:44:57 am »
lenico
il m'arrive parfois  de retirer ma carte  à peine pleine pour la remplacer par une autre , lorsque celle si est pleine j'ai déjà u besoin de remettre la précédente pour finalement la compléter et la , effrayé de constaté que le boîtier ne reconnait plus ma carte ou me dit que la carte est vide . et/ou il m'est déjà arriver que mon pc ne reconnaisse pas le dossier de la carte en quel cas j'ai du la remettre dans le boîtier pour qu'il la reconnaisse (ça me dit souvent que je dois formater pour pouvoir exploité le support chose a ne surtout pas faire,donc parfois faire plusieurs fois les manipulations afin d'en venir à bout .
alors maintenant j'essaie au maximum  de laisser la carte dans le boîtier ,je n'est jamais osé refaire des clichés sur la carte en ses conditions par peur d'écrasement ???  
mais au final je n'est jamais perdu de photos (grace au fait d'avoir plusieurs cartes à disposition) . bien heureusement ...

sinon  je trouve le transfère depuis le boîtier bien plus rapide pour se qui est des raw .

pour se qui est du D400 personnellement j'espère qu'il sortira avant septembre . (identique au D300 niveau construction ,avec  15Mpixels(16bits) , vidéo amélioré et l'écran de qualité actuel aussi amovible que celui du D5000 me ferai le plus grand plaisir , avec en plus la batterie du D3 et la se serait magnifique ,cela ferait un haut de gamme DX,  j'ai le droit de rêver...)

pour en revenir au sujet je suis vraiment comptent du D90 (si seulement il ne manquait pas de pèche pour emmener mon 200-400,  il me suffirait presque )

Publicité

*

kiki

• Invité
« Réponse #31 le: 29 Avr, 2009, 14:09:46 pm »
Apres mon D40, j ai acheté le D90 depuis environ 1 mois.
Rien a voir, j ai maintenant l impression que mon D40 se trainait, rien que le déclanchement parait beaucoup plus rapide, il est complet, j en suis super content.

« Réponse #32 le: 30 Avr, 2009, 17:06:44 pm »
Bonjour,

Pour répondre à la question : moi ! Je l'ai depuis un mois. Aucun problème. Mes diapos me manquent terriblement mais mon portefeuille s'en portera mieux à l'avenir et c'est tellement plus pratique !

Seb
F80, D90, 24mm f/2.8 AF-D, 35mm f/1.8 DX AF-S, 50 f/1.8 AF

Publicité