Bon je remonte ce fil auquel vous avez eu la délicatesse de répondre, pour vous dire que le D200 est acquis depuis le mois de mai (j'ai honte j'aurai du revenir en parler + tôt !)
Alors la config : D200 + Grip + 24-120 mm Nikkor, rien à dire le grip est très pratique, d'ailleurs je ne l'enlève jamais, le 24-120 est un vrai bonheur, un piqué d'enfer et une plage intéressante qui permet de l'avoir constamment sur le boitier.
à ça j'ai offert un 35 mm nikkor, merveilleux même si je m'en sert moins que je l'aurai cru, du fait de l'angle de prise de vue un peu faible... le 24-120mm (encore lui ...) a un plus grand angle d'ouverture..
Et j'y ajouterai quand j'aurai mis les finances de côté ou que le père noël sera passé :
- Soit un Sigma 120-400 mm ou Nikkor 150-500 mm, je penses + le dernier mais on verra au moment de l'achat j'ai essayé le Sigma et fanchement sympa cet objo !
Voilà je vais essayer de venir un peu plus ici surtout que j'ai pas mal de photos depuis mai, le boitier avait 2600 déclenchement aujourd'hui il en a 19964 !!! j'exploite le boitier et le découvre encore un peu tous les jours et franchement je ne regrette pas d'avoir investi dans le D200 !!
A+
Seb