merci Claude (enfin quelqu'un qui comprend quelque chose).
Jean Christophe, non il est hors de question de changer, c'est mon prénom et mon nom et si certains ne sont pas capable de parler de quelqu'un d'autre sans écorcher, déformer ou modifer son nom, qu'ils s'abstiennent.
quand a celui qui se fait appeler H Albert et qui vient m'insulter sur mon livre d'or, si tu en as dans le pantalon, donne moi ton adresse et on va régler ça face a face et on va voir qui est le petit morveux!
[ Avertissement ]
Alexandre s'il te plait tu te calmes, la seule chose que obtiendra a réagir de cette manière c'est que les gens s'amuse a te faire tourner en bourrique.. je sais c'est con je sais mais les gens sont comme cela. je t'apprend rien.
Voir monter en pression les posts du forum deplait beaucoup à l'équipe, Ayant toi même eu a gérer ce genre de situation je pense que tu peux le comprendre.
D'autre par Np ne peut pas être tenu responsable de ce qui ce passe sur ton livre d'or. il n'est même pas sûr que le nommé H Albert soit membre de ce site. alors tu comprendras que ta dernière remarque est quelque peu dépassée.
Merci de respecter les règles de ce forum !
Cordialement
Jean-loup
[ Fin d'avertissement ]